Tous mes vernis…Rouges

Hello hello ♥

Aujourd’hui je vous reviens enfin avec un nouvel article. Vous avez certainement remarqué que j’ai pris une petite pause pour le blog. Il y a eu pas mal de changement dans ma vie et je suis reparti quelques jours chez mes grands parents pour faire des travaux dans leur maison donc vous imaginez bien que j’ai pas vraiment eu le temps de me maquiller ou de « nail-arter ».

Encore une fois je vais innover sur le blog et vous proposer un nouveau type d’article que je n’ai jamais fait. Ma rubrique « vernithèque » qui n’est jamais à jour va pouvoir être « rénovée » et je vais pouvoir vous présenter mes vernis par catégorie couleur

***

Je vais maintenant vous présenté tous les vernis rouges que je possède 🙂

P1060977

7 au total : Yves Rocher, Kiko, Sephora, ELF, Essence. Je me suis rendu compte que je n’en possède pas beaucoup et que je n’en porte pas beaucoup… peut être parce que c’est trop chiant à retirer et que ça laisse les ongles et la peau rose 😉

P1060978

Pour chaque catégorie de couleur j’ai décidé de prendre une fiche bristol (un peu cartonnée) et de mettre les vernis avec leurs noms pour me fabriqué une sorte de nuancier : très pratique quand tu ne sais pas du tout quelle couleur mettre ou pour accorder un vernis avec un vêtement.

*

32 Cerise noire chez Yves Rocher

P1060979 P1060993

Pour voir ce que je pense des vernis de cette marque rdv ici. Sinon la couleur est pas mal du tout, un rouge cerise assez foncé.

*

Smokin hot chez ELF

P1060981 P1060996

Ces vernis coûte vraiment pas très cher (2.50€). La qualité est pas tip top : tenue moyenne, odeur beurk ! L’application et le choix de couleur est plutôt sympa donc c’est pas si mal pour le prix et la contenance.

Niveau couleur on est sur un rouge qui tire sur le fuschia et qui est assez pop donc parfait pour l’été.

*

Kiss on top of the rock chez Essence (excuser les photos mais ça date)

P1060987 P1060992

Le pinceau est plutôt petit donc c’est pas super cool mais la qualité reste correct pour le prix (environ 4€ pour deux vernis bout à bout).

C’est en fait (je viens de le voir) le dupe parfait du smokin hot d’ELF.

*

 286 Purple red chez Kiko

P1060985 P1060990

Les vernis Kiko sont vraiment au top niveau application, couleur, opacité, rapport qualité/prix… et un peu moins niveau tenue.

Pour le coup je sais pas trop pourquoi son nom c’est « purple »=violet puisque selon moi ce rouge est le parfait cerise encore plus que « cerise noire » d’Yves Rocher.

*

L-25 it-girl chez Sephora

P1060986 P1060991

Vous savez (si vous suivez le blog) ce que je pense des vernis Sephora : tenue médiocre, prix trop important niveau qualité,… Ce petit vernis je l’ai depuis pas mal de temps et je me suis aperçu qu’il est pas sec loin de là donc peut être que je vais lui redonner sa chance.

La couleur c’est LE rouge que toute le monde a (ou devrait avoir) 😉

*

240 Apple red chez Kiko

P1060984 P1060989

Un peu plus clair que son cousin le purple red c’est un rouge proche DU rouge mais sans faire trop dadame.

*

224 Dark pearly copper

P1060983 P1060988

Encore un petit Kiko ! Celui là il change un peu parce qu’il est plein de petite paillettes. Sur papier il parait bordeaux mais sur l’ongle il est sublime. Sa couleur s’approche plus du cuivré que du rougerouge

***

Voilà voilà j’espère que ce nouvel article vous a plu et on se retrouve vendredi pour un nouveau post 😉

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

4 réflexions au sujet de « Tous mes vernis…Rouges »

Laisser un commentaire

