*Haul* Soldes [beauté+random]

Coucou les fourmis !

Aujourd’hui => SOLDES !Et oui c’est fini et j’ai fait des petits achats (pas toujours en soldes mais tant pis).

P1060800

J’ai décidé de le couper en 2 parties : beauté+random/vêtements+accessoires

***

[beauté]

P1060693 

Des élastiques Claire’s 2.50€ (l’un)

J’ai la fâcheuse manie de tous les perdre donc voilà ^^

P1060691 P1060692

Le correcteur liquide Colorstay de Revlon en teinte 02 light pâle 11.95€ chez Monop’

Je louche dessus depuis un moment et son prix est un peu abusé mais bon j’ai sauté le pas et je vous en reparlerais dans un article 🙂

P1060688 P1060689P1060690

Le crayon khôl yeux maxi format en teinte 01 ultra noir de monop’ make-up 3.99€

Ca fait un moment déjà que je cherche à remplacer mon vieux crayon noir qui a quelques années maintenant et j’ai trouver celui ci chez monoprix et c’est un crayon de leur collection de maquillage monop’make-up. Je l’ai pris en teinte 01 ultra noir et il est assez cool.

 P1060687

Vernis express manucure forti fluor de Maybelline 8.75€

Si vous avez suivi mon article des produits terminés que j’ai posté le 12/07 je vous disais que ce petit vernis trop cool avait sécher et que je voulais me le racheter. C’est chose faite chez Monoprix et il est toujours aussi cool 😉

P1060685 P1060686

Démaquillant yeux express waterproof de Bourjois 4.99€

J’ai un mascara WP mais pas de démaquillant biphasé du coup je voulais m’en reprendre un pour cette été en cas de grosse chaleur ou quoi. J’ai jeté mon dévolu sur celui là qui au rapport quantité/prix (je sais pas si ça se dit) est beaucoup moins chez que le cil démask de maybelline. Je vous en reparlerais soit dans une revue s’il me plait beaucoup soit s’il ne me plait pas du tout dans un article flop ou produits terminés 🙂

P1060683 P1060684

Shampooing sec pour les blonde Batiste 4.94€

Depuis un petit moment je voulais tester un shampooing sec pour me faire ma propre idée sur le sujet. Je mes suis dit que j’allais me faciliter la tâche en prenant celui pour les bonde pour éradiquer dès le départ toutes traces de poudre blanche.P1060676

Gel douche Cottage au caramel 2.19€

Depuis le temps que j’entends parler des gel douche Cottage sur les blogs et sur Youtube j’ai craqué. Ce truc sent tellement bon. Tu connais les danettes au caramel ? Et bien c’est exactement ça ^^

P1060677 P1060679

Vernis Incognito in sausalito OPI 13.90€ -70% => 4.17€

Quand je suis tombée sur cette petite merveille au détour d’un rayon Sephora à seulement 4.17€ autant vous dire que j’ai pas tellement hésité à le prendre. C’est un joli bleu nuit super foncé qui va être trop cool pour cet automne même si je vais pas attendre aussi longtemps pour le porter 😉

 P1060671 P1060672 P1060673

Ombre à paupière mono preppy look n°41 matt Sephora 10.95€ -80% => 2.00€

Pareil je cherchais un FAP bleu depuis assez longtemps et je trouvais pas mon bonheur. J’ai pris celui là sans avoir pu le swatcher parce que tous les fards étaient fermés mais je me suis dit que au pire c’était que 2€… et je ne regrette pas du tout ce fard est super beau et je peux vous prouver que même si j’ai les yeux bleus, se maquiller avec les mets en valeurs.

P1060670

Gel douche Jardins du Monde Yves Rocher 3.00€ -50% => 1.50€

J’ai repris la senteur pamplemousse de Floride et pour la première fois celle au thé vert de Chine. Ces gels douches sont cool surtout pour les senteurs qui sont juste super 🙂

P1060667 P1060668

Gel nettoyant sans savon Cleanance d’Avène 8.55€

Je recherchais un nouveau gel nettoyant sans savon et par la même occasion tester la marque Avène dont j’entends beaucoup de bien. Je vous reparlerais surement de ce petit gel dès que je l’aurais tester et approuvé ou non 🙂

P1060694

Echantillons

Chez parashop la dame m’a donné un échantillon d’un gel surgras sans savon de Uriage. J’ai aussi eu un combo Bioderma avec une pastille verte contenant du produit à appliquer sur ses boutons et une crème teintée pour le visage. Par contre je ne sais pas du tout quelle teinte c’est du coup je sais pas trop si je vais pouvoir l’utiliser.

***

[Random]

P1060661 P1060662

Agenda 2014/2015 Paul Frank 8.90€

Comme chaque année aux soldes j’achète mon agenda pour la rentrée suivante. Ridicule ? Au moins j’ai le choix et et je suis pas obliger d’en prendre un par défaut 🙂 Quoi que cette année le choix était plutôt réduit à Cultura puisque la moitié étaient consacrés au foot 😉

P1060674 P1060675

Stylo HEMA 1.00€ -30% => 0.70€

Je l’ai trouvé super mignon et pour ce prix ce me suis dit vas-y 😉 Seulement en fait il ne marche pas… tu écrit trois mots et l’encre s’estompe puis plus rien et tout à coup hop de nouveau de l’encre… du coup je suis obligé de repasser les trois quarts de ce que j’écris et c’est nul !

P1060695 P1060696P1060698 P1060697  Notebook HEMA 3.50€

Qui ne connais pas la réputation de HEMA pour ces carnets trop beau ? Je n’avais jamais vraiment regarder et puis la me suis dit « Marie c’est l’occaz’ fonce ! ». Et quand j’ai vu celui là j’en suis tombée amoureuse 😉 Il est super beau super pratique avec juste des lignes et pas des carreaux comme à l’école. Je l’emmène partout avec moi et dedans j’y note tout un tas de truc utile pour le blog, mes idées d’articles, les dates, la façon dont je vais les faire…

***

Voilà les filles cette première partie de Haul est terminée. J’espère qu’elle vous a plu 🙂

Quels ont été vos achats pendant les soldes ?

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

6 réflexions au sujet de « *Haul* Soldes [beauté+random] »

    1. merci 🙂 HEMA ce n’est pas une marque française mais hollandaise je crois. Il ouvre peu à peu des magasins dans toutes la France et tu peux y trouver de tout et n’importe quoi 🙂 Renseigne toi peut etre qu’il y en a un près de chez toi 🙂 bisous ♥

Laisser un commentaire

