*Ma trousse de toilette pour allez à… la campagne*

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui on revient pour ma troisième et dernière trousse de toilette de ces vacances. J’ai remarqué que le concept vous a plutôt plu et j’ai eu quelques retours positifs donc je suis contente. Je continuerais surement cette série pour les prochaines vacances (quand je pars au ski,…)

P1060802

Cette semaine de vacances à la campagne je la passe chez mes grands parents dans le doubs donc il fait pas froid mais pas 40° non plus… Piscine tous les jours donc ma peau souffre un peu. On part souvent en ville alors j’ai aussi pris un peu de make-up. Je viens de me rendre compte que j’ai pris 3 tonnes de trucs mais je préfère avoir trop que pas assez 😉

 P1060811

On commence comme d’habitude avec brosse à dent + dentifrice

P1060805

Les lingettes et le spray d’eau thermale bien pratique pour se rafraichir en cas de grosses chaleurs

P1060806

Combo anti sébum HYSEAC (eau nettoyante + mat’) d’Uriage

P1060808

Le soir :

 *AquaPRECIS d’Uriage : ma crème de nuit

*Différine : crème pour les boutons

  P1060815

Sous la douche

*gel douche jardins du monde YR

*Shampooing extra-doux au lait d’avoine de Klorane

P1060803

*Sampooing sec Batiste pour les blondes : pour essayer d’espacer au maximum mes shampooing

*Déo narta : pour un minimum d’hygiène quand je vais bouger

P1060816

Pour hydrater :

*body butter à la papaye de the body shop : pour une hydratation en profondeur

*crème hydratation longue durée à l’arnica bio d’YR : pour bichonner mes mains

*baume à lèvres neutrogéna : pour des lèvres très très hydratées

P1060958

Toute la gamme bariésun d’Uriage contre le soleil

*lait après-solaire

*crème pour le corps en spray spf 50+

*crème pour le visage spf 50+

P1060961

Un « peu » de maquillage

*mini palette Sephora

*primer Kiko

*FAP crème ELF

*Ultra tech curve Kiko

*volume vertige YR

*Full coverage concealer Kiko

*Correcteur Revlon (en essai)

*RAL mat Kiko

P1060960

Pour enlever tout ça

*Des démak-up

*dans la bouteille créaline : mon démaquillant l’Oéral

 P1060962

Pour nettoyer la peau

*gel moussant effaclar La roche posay (en essai)

P1060965 P1060966

Quelques vernis

*forti fluor de maybelline

*034 blanc pur de Peggy sage

*103 l’amant de LM Cosmetic (sur mes mains)

*St Tropez d’Innoxa (sur mes pieds)

P1060809

Quelques petits trucs utiles 😉

*limes à ongles

*élastiques

*pinces

*pince à épiler

***

Voilà les filles 😉

J’espère que ce dernier épisode vous a plu 🙂 N’hésitez pas à me partager vos trousses de toilette pour vos vacances 😉

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

2 réflexions au sujet de « *Ma trousse de toilette pour allez à… la campagne* »

Laisser un commentaire

