*Nail-art* Les stickers claire’s

 

 

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un « nail-art » (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) ultra simple puisqu’il se résume à la pose de stickers claire’s sur chaque ongle.P1060913

En base je ne sais pas si vous l’avez reconnu mais il s’agit du sublime damsel in a dress de Essie

J’ai fait cette déco juste avant de partir en Angleterre alors je voulais un truc qui dure longtemps c’est pourquoi j’ai choisi un vernis de bonne qualité et des stickers.

Je vous montre ma planche de stickers que j’ai eu chez Claire’s pour 3.95€

P1060916

Qu’est ce que je pense de ces stickers ?

Sur la plache ils sont plutôt pas mal : brillants, de tailles différentes, de couleurs différentes, jeu de transparence et opaque, les motifs sont sympas,…

P1060907 P1060908

Concernant l’application ça se gâte… Déjà c’est hyper dur de les décoller sans les froisser… La planche est toute petite du coup pas facile de prendre le motif choisi sans endommager les autres. J’ai trouver une « technique » : plier un peu la planche au niveau du bord du motif puis glisser son ongle sous le motif pour le décoller. Il faut faire hyper attention à ne pas les replier sur eux mêmes, à les froisser ou à les étirer. J’ai fais tomber deux trucs et après bah ils sont pleins de petites poussières mais bon ça colle quand même donc c’est pas très grave ^^

P1060909 P1060910

En ce moment je sais pas ce que j’ai mais j’adore les couleurs foncés sur les ongles (surtout depuis que je les ai raccourcis) alors qu’on est en été. Mais à chaque fois j’essaie d’en choisir avec des légers reflets qui ne se révèlent qu’au soleil 🙂

P1060911 P1060912  P1060914

En résumé ces stickers sont pas mal si UN motif vous plait vraiment pour UNE occasion mais je suis pas sure que le prix soit vraiment approprié à la qualité. Je pense pas réinvestir dans ces stickers en tout cas de cette marque.

***

Voilà les filles j’espère que cet article vous a plu.

Avez-vous testé ces stickers ?

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

4 réflexions au sujet de « *Nail-art* Les stickers claire’s »

Laisser un commentaire

