*Ma trousse de toilettes pour allez à…la montagne !*

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour le deuxième article de ma série *ma trousse de toilettes pour allez à*. Vous pouvez retrouver celle pour Londres ICI.

Tous les ans en été et en hiver je pars une semaine à la montagne à Châtel dans les Alpes. En hiver le ski et en été rando et vtt. Du coup ces deux semaines sont des semaines repos pour ma peau et mes cheveux pour qu’ils puissent prendre un grand bol d’air et se ressourcer un peu.

Je mise donc sur un zéro make-up et beaucoup d’hydratation.

P1060812

P1060811

Brosse à dent + dentifrice forcément

P1060806

Le matin :

*eau nettoyante HYSEAC Uriage

*HYSEAC mat’ Uriage

Toujours en test du combo pour une éventuelle revue

P1060807

Le soir :

*AquaPRECIS d’Uriage : ma crème de nuit

*Différine : crème pour les boutons

P1060815

Sous la douche :

*Shampooing extra-doux au lait d’avoine Klorane : pour ne pas agresser mes cheveux pendant une semaine

*gel douche au pamplemousse rose de Floride d’YR : parce qu’il faut que je me lave ^^P1060803

*Sampooing sec Batiste pour les blondes : pour essayer d’espacer au maximum mes shampooing

*Déo narta : pour un minimum d’hygiène quand je vais bouger

P1060816

Pour hydrater :

*body butter à la papaye de the body shop : pour une hydratation en profondeur

*crème hydratation longue durée à l’arnica bio d’YR : pour bichonner mes mains

*baume à lèvres neutrogéna : pour des lèvres très très hydratées

P1060817

Pour protéger :

*crème solaire visage spf 50+ bariésun uriage : pour protéger au max ma peau claire

*(abs sur la photo) crème solaire spf 50+ soleilbiaffine (un truc dans le genre) : pour protéger bras et jambes

*lait après solaire bariésun uriage : pour apaiser la peau après le soleil et faire durer et sublimer le bronzage

P1060805

Pour rafraichir :

*lingette à l’eau thermale uriage : pour emmener partout quand je vais transpirer

*eau thermale d’Uriage en spray : pour se rafraichir n’importe ou n’importe quand

P1060809

Des petits indispensables :

*limes à ongles

*élastiques

*pinces

*pince à épiler

***

Voilà les filles j’espère que cette deuxième trousse de toilettes vous a plu. On se retrouve bientôt pour la troisième et dernière trousse 😉

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

2 réflexions au sujet de « *Ma trousse de toilettes pour allez à…la montagne !* »

Laisser un commentaire

