*Produits finis #2*

Coucou les fourmis 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour la 2e édition de mes produits finis 🙂

En ce moment je termine tout plein de produit parce que je me suis aperçue que j’ai plein de produits non finis dans mes placards et que beaucoup sont super bien (pas tous évidemment)

P1060699

***

L’échantillon du mascara volumisant Sexy Pulp de Yves Rocher 1.00€

P1060713 P1060712

Génial ! La brosse est énorme, elle attrape bien les cils et ressortent avec vraiment du volume. Le prix du grand format est un peu abusé (comparé à du Kiko) je trouve. Mais je vais attendre une promo -50% pour me le prendre je pense parce que celui là c’est sur J’ACHETE !

*

Crème HYSEAC MAT’ pour peaux mixtes à grasses de Uriage 12.00€

P1060711

Cette crème fait tout à fait son job. Elle matifie assez bien, ma peau la supporte très bien donc c’est cool. J’en ai déjà un tube d’avance donc J’ACHETE !

*

Le masque triple action KERACNYL pour peaux mixtes à grasses de Ducray 9.80€

P1060710

Ce masque est vachement bien. Il aide à réguler le sébum, désinscruste les points noirs, nettoie la peau et tout et tout… Bref J’ACHETE !

*

La crème dépilatoire pour peaux sensibles de Veet 2€

P1060709

Bon bah c’est de la crème dépilatoire, ça pue mais ça fait son job donc J’ACHETE !

*

Le shamooing traitant squamoréducteur KELUAL DS de Ducray 11.90€

P1060708

Ce truc m’a sauvé la vie. Je souffrais d’irritations du cuir chevelu ce qui me faisait des croutes et ça me grattait. Et ma dermato m’a prescrit ça et franchement depuis que je l’utilise je n’ai plus rien. Seul bémol il désseche beaucoup les pointes mais maintenant j’ai mon huile orofluido donc c’est bon 🙂 J’ACHETE !

*

Le déodorant clear aqua 48h de Rexona 4.50€

P1060707

En quelques mots ? Ce truc est nul, ça pue, ça marche pas… JE JETTE !

*

Le vernis expresse manucure forti fluor de Maybelline 8.75€

P1060706

Ce vernis durcisseur fonctionne vraiment. Les ongles sont renforcés, réparés,… Celui là à complètement séché mais il en vaut le coup donc J’ACHETE !

*

Le correcteur anti-blemish solutions de  Clinique 21.90€

P1060705

Ca fait super longtemps que ce truc est dans mon placard : la date est plus que dépassée 😉 En plus c’est pas du tout ma teinte (ce n’est pas moi qui l’avais acheté). Le prix est juste exorbitant donc JE JETTE !

*

Le shampooing Ultra doux à la camomille et aux miel de fleurs de Garnier 3.10€

P1060704

Dans mon précédent article j’avais dit que je ne rachèterais pas mais enfin de compte je me suis aperçu que mes cheveux regraissaient trop vite avec le shampooing de pharmacie. Du coup j’alterne les deux et celui ci éclaircie un peu mes cheveux blonds du coup J’ACHETE !

*

L’eau micellaire déamquillante absolue douceur de L’Oréal Paris 5€

P1060703

Ca n’a pas changé, ce démaquillant est toujours mon chouchou de tous les temps donc J’ACHETE !

*

Le shampooing extra-doux au lait d’avoine de Klorane 7.30€

P1060702

Les cheveux regraissent un peu vite mais je pense que c’est dut au fait que ça soit un shampooing ultra-doux. Il sent bon, fait briller les cheveux, cool ! J’ACHETE !

*

Le gel dermo-nettoyant sans savon ACTIPUR de Noreva 8.10€

P1060701

J’aime pas me laver la peau parce qu’il faut rincer et je mets de l’eau partout. Mais ce truc je l’emmène sous la douche et comme il est sans savon je l’utilise pour me démaquiller quand je me lave les cheveux. Cependant je vais surement en tester des autres et il me reste des autres nettoyants dans mes placards donc JE JETTE !

*

Les gels douches jardins du monde au citron vert du Mexique de Yves Rocher 3.00€

P1060700

Bon bah c’est des gels douches qui lavent quoi 😉 J’ai racheter d’autres senteurs pour après parce que citron c’est bof bof JE JETTE !

***

Voilà les filles mes produits terminés c’est fini. Je vais enfin pouvoir jeter cet énorme carton 🙂

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s