*Nail-art* Stamping

 Coucou les fourmis 🙂

Aujourd’hui on se retrouve très vite pour un nail-art très rapide puisqu’il s’agit d’un stamping.

Je l’ai réaliser sur le sublime 224 dark pearly copper de chez Kiko. Honnêtement il ne paye pas de mine dans la bouteille mais une fois poser au soleil c’est une tuerie !

P1060881 P1060882P1060883 P1060884 P1060885 P1060886 P1060887

Ensuite j’ai pris la plaque de stamping moyou que patache m’avait envoyé dans notre swap. J’ai choisi le motif des pitits oiseaux que j’ai stampé avec mon vernis blanc favoris 034 blanc pur de chez peggy sage.

P1060899 P1060900 P1060901 P1060902 P1060903

Je suis un peu deg parce que quand j’ai mis le top coat les oiseaux ont bavé et parce qu’ils sont pas aussi opaque que je l’aurais voulu…

***

Voilà les filles j’espère que ce petit article très rapide vous a plu.

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

6 réflexions au sujet de « *Nail-art* Stamping »

  1. Même si ce n’est pas aussi opaque que tu ne l’aurais voulu, je trouve ça très beau mais c’est vrai que j’aurais été deg aussi que le top coat fasse baver les motifs. Tu utilises lequel?

Laisser un commentaire

