*Ma trousse de toilettes pour allez à… Londres !*

Coucou les fourmis 😉

Aujourd’hui je lance un nouveau type d’article pour vous emmener avec moi dans ma trousse de toilette pendant mes vacances. Je pars 3 semaines en vacances : 1 semaine à Londres/1 semaine à la montagne/1 semaine à la campagne (chez mes grands parents). 3 semaines/3 endroits/3 trousses de toilettes différentes et aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’emmène dans chacune d’elle.

Cette semaine on commence donc par Londres où je pars du 9/07 au 13/07 avec mes parents et ça va être trop trop cool 😉

P1060802

C’est parti !

Je vais commencer par vous présenter ma trousse de toilettes.

Je l’ai acheter l’année dernière en vacances(je crois que je vous l’avais déjà montré dans un haul). Elle est de la marque bonjour mon coussin et est hyper grande donc trop pratique 🙂

P1060812 P1060813

*

P1060811

*Dentifrice + brosse à dent : normal je pense c’est le premier truc que je mets dans ma trousse

P1060804

*Shampooing ultra doux Garnier : j’ai pas envie de m’encombrer de 150000 bouteilles de shampooing donc pour une semaine je fais abstraction de ma routine cheveux.

*Gel douche jardin du monde au pamplemousse rose de Floride : un gel douche quoi 😉

*Eau micellaire démaquillante de L’Oréal : juste parce que j’ai emmener du maquillage donc faut bien que je l’enlève 😉

P1060803

*Shampooing sec pour blonde Batiste que je suis en train de tester pour essayer d’espacer un peu plus mes shampooing

*Déo narta invisible 48h indispensable je pense

P1060810

*Ombre à paupière crème ELF : pour un maquillage simple et longue durée

*Crayon 713 Kiko : pour apporter un peu de pep’s à l’ombre à paupière crème

*Mascara ultra tech curve Kiko : jamais sans mon mascara x)

*Rouge à lèvre longue tenue Kiko : le seule longue tenue que j’ai 🙂

P1060806

*eau nettoyante HYSEAC Uriage

*HYSEAC mat’ Uriage

Mon nouveau combo en plein test pour zéro brillance dans la journée

P1060808

*AquaPRECIS Uriage : ma crème de nuit

*Différine : crème anti boutons

*Baume à lèvre YR : pour un minimum d’hydratation tous les jours

P1060814

*HYSEAC fluide SPF 50+ matifiant Uriage : parce qu’en ville le soleil est là aussi et que je continue à protéger ma peaux sensibles tout en apportant un côté matifiant

P1060805

*Lingettes à l’eau thermale Uriage : bien pratique pour se rafraîchir ou enlever un peu la pollution de notre peau

*Spray d’eau thermale Uriage : pour se rafraîchir dans la journée

P1060809

Quelques trucs utiles :

*Des élastiques

*Des pinces plates et croco

*Mini pince à épiler Vitry

*Lime à ongle LM Cosmetic

***

Voilà les filles la première partie de ma trousse de toilettes spéciale Londres est terminée 🙂 Je vous retrouve bientôt pour celle spéciale montagne 😉

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

Laisser un commentaire

