*Haul* Avant l’été

Coucou les fourmis !

Aujourd’hui je vous revient pour vous montrer ce que j’ai acheter ces derniers temps. J’ai choisi de faire un article avant parce que nous  sommes en période de SOLDES !!! et que je voulais pas tout mélanger pour pas vous assommer avec un article de 10 km.

Comme d’hab’ l’article va être décomposé en plusieurs catégories (vêtements, maquillage et anniversaire) donc … let’s go !

*Make-up*

Ultra Tech curve mascara de Kiko 7.20€

P1060660 P1060659

Mascara recourbant. C’est le copain de mon ancien mascara le ultra tech. Je suis encore en train d’apprivoiser sa brosse recourber assez spéciale mais je pense vous faire une revue d’ici peu.

*

Laque à lèvre color riche extraordinaire en teinte 204 tangerine sonate de L’Oréal 16.50€

P1060655 P1060656P1060658 P1060657

« Mais elle est folle celle là ! » Avoue ça a été ta réaction quand tu as vu la teinte ? Et bien figure toi que moi aussi sauf que je l’ai eu dans un magasine en échantillon et quand j’ai vu la teinte je me suis dit  « Nan grosse blague mais c’est trop laid !! ». Bien sur pour rire je l’ai testé (bah oui sinon c’est pas drôle). Et bien figure toi que j’ai été complètement conquise ! J’ai donc craqué (je suis faible) et je l’ai pris au détour d’un rayon chez monop’. Je suis rentrée, l’ai essayé et misère ! mais c’est quoi cette couleur totalement dégueu ? En fait faut pas l’appliquer sur toutes les lèvres avec l’embout mousse parce que tu es foutue et tu ressembles à une sorcière qui a raté Halloween… Mais si tu le tapote au doigt (comme à droite sur la photo) c’est hyper beau et tout à fait portable pour cet été sur la plage et tout et tout. Je pense que lui aussi aura sa revue sur le blog.

*

Poudre matifiante Stay Matte en teinte 001 Transparent de Rimmel 9.90€

Pinceau poudre n°18 de Réserve naturelle 11.95€

P1060520 P1060524 P1060530

Comme je suis un petit mouton j’ai voulu tester la fameuse stay matte. Sauf que j’avais pas de pinceau alors j’ai aussi pris un petit kabuki chez réserve naturelle que vous avez déjà vu dans mes favoris de juin. Je vous ferais une revue et c’est prévue mais pour l’instant cette poudre est loin (mais alors très très loin) de me satisfaire. Mais bon je ne m’avoue pas vaincu et on va persister 😉

*

Gel douche « je suis pétillante » thé vert/agrumes de Nocibé 300ML 6.95€

Lait corporel « je suis pétillante thé vert/agrumes de Nocibé 100mL 3.95€

P1060644

Je vous avoue que j’ai pas du tout eu le temps de la tester encore parce que j’ai d’autre gel douche et hydratant pour le corps à finir en ce moment mais je peux déjà vous dire que je suis totalement fan de l’odeur qui est assez pep’s et qui réveille parfait pour le matin 🙂

*Vêtements*

Top en tissu molletonné de H&M 14.95€

P1060743 P1060744

Ce haut est légèrement croptop (donc un peu court). Mais il est portable avec n’importe quel pantalon ou short qui n’est pas taille basse. La matière est très spéciale puisque ça ressamble aux vieux vêtements de sports mais c’est super agréable et pas trop chaud.

Je n’ai pas retrouvé de lien mais je sais que dans mon H&M il en reste et ils sont soldés à 8€

*

Hat noir ajouré Vero Moda 14.95€

P1060739 P1060740

Ce top est également croptop mais en plus il a deux bandes ajourés sur la taille et une sur chaque manche. Il est vraiemnt cool pour cette été ou même pour la mi-saison.

Par contre je crois qu’il n’est plus dispo :/

*

Jegging noir cache cache 25.99€

Chemise en jean cache cache 19.99€

P1060731 P1060732P1060735 P1060734

(Le lien du jegging n’est pas exactement le même mais il ressemble beaucoup pour moins cher ;))

Cette tenue je l’ai vraiment beaucoup porté pour aller en cours parce qu’on est trop bien dedans notamment le pantalon on a l’impression d’être dans un pyjama.

*

Robe patineuse denim de New Look 22.99€

P1060724 P1060725

Cette robe est hyper cool pour cet été ! Pareil on est trop bien dedans mais attention parce qu’elle est un peu courte et tellement fluide qu’au moindre coup de vent on voit votre petite culotte… Mais sinon elle est super bien. Seul petit bémol elle est un peu mal coupé ce qui fait qu’elle « tourne ». Les coutures qui sont censées passer de chaque coté de votre poitrine ont tendance à se retrouver au milieu.

*

Robe Miss United 34€

P1060720 P1060721

Cet été je suis invitée à un mariage et donc qui dit mariage dit beaux habits 😉 J’ai trouvé cette petite robe chez Bluebox (magasin qui vend différentes marques) de la marque Miss United pour la modique somme de 34€. Elle est dans les tons bleu/blanc/rouge (vive la France mdr) et le dessus est assez spécial puisque la partie bleu est un rajout comme un tee-shirt ce qui fait que le dos est ouvert et on voit le tissu rouge du dessus. Elle m’arrive à mi-cuisse ce qui est la bonne longueur pour moi. Dessous on a une sorte de jupon pour que la robe ne soit pas transparente mais du coup elle est un peu lourde et chaude. Elle existait aussi en total corail mais ça ne m’allait pas du tout.

*

Ballerines Gémo 19.99€

P1060757 P1060756

Pour aller avec ma robe je voulais trouver des ballerines (parce que les talons pendant toute la soirée du mariage très peu pour moi merci) et de préférence rouge. J’ai un peu galérer mais au final j’ai trouvé cette paire chez Gémo pour trois fois rien et qui sont super belles et reportables après le mariage.

*Anniversaire*

Mon anniversaire c’était le 23 juin dernier et mes amis m’ont organisé un anniversaire surprise au laser game. C’était trop trop cool surtout que je m’y attendais pas du tout ! Ils m’ont tous offert des cadeaux et franchement ça se voit qu’il me connaisse bien 😉 Merci à eux si vous passez par là ♥♥

(Je n’ai pas les prix des articles puisque ce sont des cadeaux)

*

Croptop H&M

P1060747 P1060748

Rien que pour le message c’est trop mignon de me l’avoir acheté. Après je ne me vois pas trop me trimbaler dans la rue avec un tee-shirt floqué « très jolie » d’autant plus qu’il est hyper transparent…Mais bon pour cet été avec mon maillot de bain ou en pyjama ça sera cool 😉

*

Robe H&M

P1060722 P1060723

Cette robe est trop trop cool et en plus je cherchais une robe noire portable parce que je n’avais pas LA petite robe noire dans mon armoire mais maintenant c’est chose faite 😉 Elle m’arrive juste au dessus du genou et comme vous pouvez le voir elle à des détails sur l’avant et sur l’arrière ajourés et ça rend super super beau. En plus elle est hyper légère du coup ça va être cool pour cet été encore une fois.

*

L’eau Jolie de Lolita Lempicka

P1060645 P1060647P1060650  

Deux folles (coucou Elsa et Alex ♥) m’ont offert ce petit parfum (et pour les vernis qui suivent). Il sent ultra bon ! J’avais un peu peur parce que l Lolita Lempicka c’est un peu spéciale mais là… à tomber par terre ! Ca va être mon parfum de cet été je pense 😉 En plus le packaging est trop chouqui on est d’accord ?

*

Vernis Kiko

P1060651 P1060654

Je crois que mes amis me connaissent tous assez bien pour savoir que j’adore les vernis du coup j’ai eu 5 vernis de chez Kiko:

-206 French Beige

-224 Dark Pearly Copper

-272 Metallic Grey

-392 Jungle Green

-705   Emerald Turquoise

Ils sont tous super super beaux et ont connait tous la qualité de ces vernis 🙂

*

P1060638

Ensuite j’ai eu une carte cadeau Sephora. Je sais pas encore comment je vais l’utilisé mais c’est sur que je vais bientôt craquer (peut-être pour la chocolate bar) 😉

*

Rouge à lèvre Rouge Shine n°34 Royal Wedding de Sephora

P1060583 P1060589P1060590

Je vous avoue que j’avais un peu peur du rouge sur mes lèvres mais honnêtement ça va car il à une couvrance légère que l’on peut moduler selon ses envies. Idem une revue est prévue pour très très bientôt 🙂

*

Livre « mes élèves sont formidables » de Dominique Resch

P1060642 P1060641

Franchement ? Ce livre est top top top c’est trop trop drôle (tout le monde n’a pas le même humour évidemment).

*

Chausson chaussettes nounours

P1060640 P1060639

On m’a offert des chaussons chaussettes !!!! J’en cherchais depuis tellement longtemps ! Pour celles qui ne connaisent pas ce sont des chaussettes en laine avec des petits crampons en plastique antidérapants dessous. Les petits nounours sont trop trop mignons et leurs petits yeux ils bougent !!!!

*

Chocolat aux oréo Milka

P1060714

Je déteste les oréo mais alors là !!! Ce truc est à tomber par terre ! Il y avait deux tablettes à la base mais la première à tenu exactement 30 min je vous jure ! Franchement si vous n’avez jamais goûté foncez 🙂

***

Voilà les filles ce méga haul est enfin terminé ! J’espère que ça vous a plu 🙂 Normalement le prochain sera celui des soldes que je couperais surement en 2 parties : make-up/vetements + random

Sur ce je vous dit à la prochaine pour parler vernis 😉

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

8 réflexions au sujet de « *Haul* Avant l’été »

  1. Coucou, j’adore toutes tes robes, ton indémodable chemise en jeans, tes vernis Kiko, ton rouge Sephora et ta plaquette de chocolat Milka, Bisous

Laisser un commentaire

