*Bac*

Coucou les fourmis 🙂

Aujourd’hui point de nail-art, de revue, de nouveautés ou que sais-je. En effet comme vous le savez surement (ou pas) je suis en première et donc qui dit première dit AEF. AEF ? : Epreuve Anticipée de Français ! Et oui il est fini le temps des fins d’années scolaire cool et tout et tout puisque cette année je passe la bac de français et l’année prochaine ça sera le vrai bac (et par la même occasion la fin de mes années lycée). Enfin bref du coup je me rend compte qu’assurer révision + article sur le blog va carrément être trop compliqué pour moi. Ne vous imaginez pas que je vous abandonne mes fourmis ! Je mets simplement le blog en pause et je vous revient à partir du 27 juin date de mon oral et donc de la fin des exam.

Je vous laisse je vais retrouvé Apollinaire, Camus et autres auteurs machiavélique qui ont fait des textes incompréhensibles.

Bisous bisous ♥♥

Fourminail ♥

5 réflexions au sujet de « *Bac* »

Laisser un commentaire

