*Nail-art* Sunset

Hello les fourmis ♥

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nail-art estivale. Soleil, chaleur,… il ne m’en fallait pas plus pour ressortir mes petits vernis colorés et en l’occurrence un jaune et un orange.

J’ai opté pour un dégradé à la mousse. Pour voir la technique complète allez voir mon article sur le sujet 

P1060572  P1060569 P1060568

Comme vous pouvez le voir j’ai choisi de faire un accent nail sur le majeur. Comme je voulais qu’on voit quand même mon dégradé je voulais quelque chose de transparent. J’ai donc jeté mon dévolu sur un motif de la sublime plaque de stamping que patache m’a envoyé dans le swap de Noël.

P1060571 P1060567 P1060566 P1060565 P1060564

Vernis utilisé

*04 pineapple de Sephora (jaune)

* Tequila Sunrise de Alessandro (orange)

*Black de Kiko (stamping)

Voilà pour cette semaine 🙂

J’espère que ce nail-art vous a plu ♥ N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux (onglet j’y suis aussi) et à me montrer toutes vos création sur Facebook 🙂

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

4 réflexions au sujet de « *Nail-art* Sunset »

Laisser un commentaire

