*Nail-art*Marinière*

Aujourd’hui j’ai eu envie d’un nail-art estival, pas trop compliqué, sympa mais un peu classe (pas chiante la fille déjà). Du coup j’ai décidé de surfer sur la mode marinière et compagnie pour habiller mes pitits doigts de ses plus belles rayures.P1060514

Pour ça j’ai utilisé :

*vernis skinny jeans de ELF

*vernis 034 blanc pur de Peggy Sage (je crois que je tiens une pépite !)

*scotch (oui je sais… je vais me décider à acheter du striping tape un jour promis !)

*ciseaux

(mes plus plates excuses pour les cuticules dégueu et les bords pas nettes mais… nan en fait j’ai pas d’excuse potable ^-^)

P1060507 P1060508

      (pour mon pouce j’ai une excuse ! il s’est malencontreusement retrouvé coincé entre je sais pas quoi ce qui ma littéralement arraché la cuticule)

 P1060509 P1060510 P1060513

Elles est pas belle ma petite plante avec son petit papillon en tissu trop choupinou ?

P1060511 P1060512

Alors vous en pensez quoi de ce petit nail-art ?

Avez vous des idées de nail-art que je pourrais vous faire avec des pas à pas ou des maquillages si vous voulez en revoir 🙂

Bisous bisous mes coupines  ♥♥♥♥

fourminail ♥

2 réflexions au sujet de « *Nail-art*Marinière* »

Laisser un commentaire

