*Nail-art*Pandas*

Coucou les filles 🙂

La semaine dernière je vous disais que j’allais vous retrouver pour un article un peu spécial. Vous être surement en train de vous dire que je délire et qu’un article nail-art c’est tout à fait courant.

Oui MAIS (il y a toujours un mais) et si je vous disais que ce n’est pas moi qui l’ai fait mais mon amoureux ? Quelques explication s’imposent : Tout à fait au courant de mes folies verniesques il m’a demandé dès le premier jour si je pouvais faire un nail-art panda mais si tu sais celui comme dans les tutos ! Le seul petit problème c’est que je n’avais plus de vernis blanc et non malgré ses supplications je n’ai pas cédé de faire des pandas rouges ! Désespéré ma lenteur à faire SON nail-art (et parce que je voulais pas faire de panda borgne comme dans la vidéo) monsieur a tenu à faire SA main avec SES pandas. Le deal ? je fais la gauche et lui la main droite et ce fut chose faite. Allez je vous montre

Moi                              vs                               Lui

P1060493 P1060489

Sur l’annulaire j’ai posé intégralement mon nouveau vernis blanc pour tester un peu et c’est le blanc de chez Peggy Sage qui a l’air vachement bien pour l’instant 🙂 J’ai donc réalisé un accent nail (j’ai fait les deux mains) et j’ai choisi le symbole chinois signifiant « amour »

P1060494

Ma main

P1060487 P1060486  P1060488

Sa main

P1060490 P1060492

Avec en primer un joli panda borgne sur mon petit doigt

P1060491

A vrai dire je trouve qu’il s’est plutôt bien débrouillé et j’ai eu pas mal de compliment de la part de mes amies sur le travail qu’il a fait 🙂 Et fallait le voir à l’oeuvre ! Monsieur était ultra concentré avec le dotting tool et les vernis c’était trop drôle j’aurais du prendre des photos 😉 Par contre allez lui expliquer que oui il faut attendre que le vernis sèche, que non ça ne sèche pas en 2 min et que non si on fait tous les points d’un seul coup la couche du dessous ne sèchera jamais 🙂

A part ça on est d’accord c’est plutôt pas mal ♥

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Quelle main est votre préférée ?

Est-ce que votre amoureux vous a déjà fais les ongles ou votre make up ?

Sur ce moi je vous dit à la semaine prochaine ♥

Bisous ♥♥

Fourminail ♥

6 réflexions au sujet de « *Nail-art*Pandas* »

  1. Très sympa ton NA mais Il est méchant ton chéri il a éborgné un panda!!!! 🙂 Depuis le nailstorming de mademoiselle Emma c’est devenu notre rituel. Environs une fois par semaine Mr chéri me fait les ongles! Du coup il a son petit coin a lui sur mon blog!

Laisser un commentaire

