*Revue*Finis ! Je rachète ?*

Coucou les filles 😉

Aujourd’hui je vous présente un type d’article que je ne vous ai encore jamais posté alors merci de me laisser en commentaires vos avis et j’aimerais savoir si ce genre d’article vous plait et si je continue à en faire ou non.

 Un petit aperçu des produits que j’ai fini

P1060485

Les démaquillants et eaux micellaires

* la solution micellaire nettoyante purifiante pour peaux mixtes et grasses de Bioderma

J’ai fini mon énorme pot de 500 mL en environ 6 mois je pense à raison d’une application par jour le matin. Le rapport qualité prix est excellent et elle convient parfaitement à ma peau à problèmes. Elle fait partie de ma routine anti-boutons et elle restera. J’ACHETE !

P1060472

* le cils demasq  démaquillant yeux 2 en 1 de Gemey Maybelline

C’est un démaquillant biphasé très utile donc pour enlever toute trace de maquillage même Waterproof. Il démaquille très bien, il est excellent MAIS il est un peu cher et je trouve qu’il laisse un léger film gras sur les yeux. J’ai trouvé mieux donc JE JETTE !

P1060476

*Solution Micellaire Démaquillante Absolue douceur pour peaux sensibles de L’Oréal Paris

Pour plus d’info voir ma revue sur le sujet. Tousjours aussi parfaite je suis conquise ! J’ACHETE !

P1060477

* Créaline H2O de Bioderma

Pour plus d’info voir ma revue sur le sujet. Démaquille très bien mais j’ai un remplaçant qui selon moi est meilleur donc JE JETTE !

P1060482

Les crèmes

* Pure calmille de Yves Rocher

Pour plus d’info voir ma revue sur le sujet. Hydrate bien, ne colle pas,… J’ACHETE !

P1060473

* Crème visage XEMOSE pour peaux très sèches et fragilisées de Uriage

Vraiment très riche et très collante. Je ne l’utilise que en cas de TRES grande nécessité et sur une toute petite zone qui a besoin de beaucoup d’hydratation mais je pense qu’elle ne va pas convenir à ma peau mixte cet été donc JE JETTE ! (Cela dit elle reste une très bonne crème pour les peaux (très) sèches)

P1060481 

 Maquillage

* Mascara Ultra tech de Kiko

Pour plus d’info voir ma revue sur le sujet. Très bon mascara qui n’est pas totalement vide mais que je préfère jeter car j’ai largement dépassé le 6/9 mois préconisé. J’ai eu envie de changement donc j’ai pris le Ultra tech Curve de Kiko (que je vous présenterais bientôt) donc JE JETTE !

P1060483

Sous la douche

*Shampooing ultra doux à la camomille et miel de fleurs pour cheveux blonds de Garnier

Très bon shampooing, odeur agréable,… Mais ayant un cuir chevelu très très sensible j’ai été obligé d’arrêter de l’utiliser car comme beaucoup de shampooing de grande surface il est trop agressif pour moi. Je suis passée à des shampooing de pharmacie et j’ai réellement vu la différence donc JE JETTE !

P1060478

*Gels douches Jardins du monde senteur pamplemousse de Floride et Citron vert du Mexique de Yves Rocher

Bon bah c’est des gels douches quoi 😉 Les odeurs sont très agréables, pas très chers et ca vaut le coup surtout pendant les promo 2 pour 1 qui reviennent assez régulièrement chez YR. (Petite préférence pour la senteur pamplemousse car j’ai l’impression de me laver avec du paic citron avec l’autre). Déjà rachetés J’ACHETE !

P1060479

* Déodorant protection extrème 72h au thé vert de Bourjeois

Excellent déodorant, odeur pas désagréable, grand format pratique. Petit bémol son prix mais j’y retourne dès que j’ai fini mon mini format Rexona qui pue et ne marche pas ! J’ACHETE !

P1060480

Voilà les filles cet article est terminé ! Dites moi aussi en commentaire si ma nouvelle routine soin des cheveux sensibles vous plairait et si ce genre d’article vous a plu 🙂

Moi je vous dit à mercredi prochain pour un article nail-art un peu particulier 😉

Bisous bisous ♥

Fourminail  ♥

Laisser un commentaire

