*Nail-art*Noeuds*

Coucou les fourmis 🙂

Aujourd’hui je me suis remise au nail-art (que je n’avais pas abandonné mais quelque peu délaissé) ^^

L’idée de cette déco me trottais dans la tête depuis un certain moment et aujourd’hui j’ai décidé qu’il était largement temps

En fait il s’agit d’un espèce de noeud style princesse sur une french blanche tout ce qu’il y a de plus classique

Sur les autres doigts des sortes de petites étoiles comme des étincelles et un pitit strassP1060468

P1060463 P1060464

(J’ai essayer une nouvelle façon de prendre les photos est-ce que c’est mieux ou pas ?)

P1060465  P1060466 P1060467

Plutôt pas mal ce petit noeud nan ? Je l’ai même réussi sur ma « mauvaise » main 🙂

J’ai repassé tous les contours avec un fin très noir de peinture acrylique diluée ce qui m’a permis de donner le petit effet 3D sur les dessus du noeud avec l’effet d’une boucle

P1060469 P1060470

Voilà les filles j’espère que ce nail-art vous a plu. Est-ce que vous voulez un tuto dessin ?

Bisous bisous ♥

Fourminail ♥

Laisser un commentaire

