*Nail-art*Jelly sandwich de printemps*

Comme je vous l’ai dit hier je poste mon article de lundi aujourd’hui 😉

Depuis un certain temps le magnifique Ariel’s Tale de Picture Polish que Patache m’a envoyé dans le swap me faisait de l’oeil depuis ma vernithèque mais je n’avais aucune idée de comment le sublimer. C’est la que m’est venue l’idée d’un jelly sandwich 🙂

Sur l’annulaire en accent nail j’ai fait une sorte de marguerite à grosses pétales avec de la peinture acrylique bleu turquoise.

P1060453 P1060454

Vernis de base :

*annulaire : blanc yves rocher

*autres doigts : beige transparent pour french de Kiko

P1060455 P1060456

Les paillettes sont justes sublimissimes au soleil ♥

P1060457 P1060458 P1060459

Une bonne couche de top coat et vous en avez pour une semaine d’une déco sympa qui colle assez bien avec les beaux ours qui reviennent ♥

————————————————————————————————————————

Je cherche un vernis blanc pour faire une déco spéciale qui me tiens à coeur ♥ est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer SON blanc parfait ? Tous ceux que j’ai tester sont vraiment nuls…

Voilà les filles j’espère que cette déco rapide et simple vous à plu 😉

Fourmil’bisous ♥

Fourminail ♥

5 réflexions au sujet de « *Nail-art*Jelly sandwich de printemps* »

Laisser un commentaire

