*Revue*Eau micellaire démaquillante L’Oréal Paris*[et remerciements]

Coucou mes fourmis ♥♥

Après quelques problèmes techniques hier me voilà enfin avec ma revue détaillée sur la nouvelle eau micellaire de L’Oréal Paris.

P1060427

Cette eau micellaire je l’ai découvert grâce à Laura de la chaîne et du blog Lodoesmakeup et comme je suis un petit mouton je l’ai acheté parce que l’eau micellaire de Bioderma (avec le bouchon vert) ne me convenait plus du tout et me piquait les yeux…

Késako ?

C’est une eau micellaire démaquillante (sans blague !) qui promet une douceur absolue et un confort suprême lors du démaquillage. Démaquille en un seul geste. Révèle une peau apaisée et purifiée.

Démaquillant perfecteur de peau, cette eau micellaire permet d’éliminer toutes traces de maquillage et les impuretés et révéler une meilleur qualité de peau. En un clin d’œil cette solution permet de capter et éliminer les impuretés et le maquillage des yeux, du visage et des lèvres. La peau est pure, confortable et adoucie sans sensation d’inconfort et d’irritations.

P1060429

Je l’ai dans la gamme absolue douceur pour peaux sèches et sensibles avec le packaging rose mais il en existe aussi différents types pour tout types de peaux et pour différents « effets désirés » que vous pouvez retrouver en grande surface ou à ce lien.

Détails du produit

*5.00€

*200mL (2.50€ les 100mL)

*hypoallergénique

*sans parfum

*sans rinçage

*testé sous contrôle dermato et ophtalmo

Composition

P1060430

Sans alcool et sans huile de palme (nouvelle petite lubie après tous les trucs que j’ai appris avec mon tpe…)

Conseil d’utilisation

Perso je me maquille pas le teint et en fin de journée il n’y a plus rien sur mes lèvres alors pour mes yeux deux demake-up imbibés que tu laisses poser 30 secondes sur tes deux yeux, 2/3 mouvements circulaires et bim ! plus rien…. de la magie je vous dis… ♥

La marque conseil de passez un coton imbibé matin et soir sur votre visage et votre cou (le matin j’utilise une autre eau micellaire qui est dans ma routine)

Points forts

*démaquille super bien

*aucune rougeur/irritation/sensibilité

*ne pique pas les yeux

*peau visiblement « équilibrée » (moins de brillance et d’imperfections alors je ne sais pas si c’est ça)

*packaging trop adorable honnêtement

P1060428

*pas cher comparée à la créaline H2O

Points faibles

*le produit descend très (trop) vite

*pas facile de doser la quantité parce que le liquide coule tout seul même pas besoin d’appuyer sur la bouteille alors souvent j’en mets un peu trop

Ce que j’en dit

Peaux sensibles en quêtes d’un démaquillant qui ne te fais pas ressembler à une tomate après le démaquillage foncez !! Honnêtement vu son prix et sa qualité je ne vais pas hésitez une seule seconde à en racheter une nouvelle bouteille.

Où l’acheter ?

*Dans la plupart des grandes surfaces (monoprix, super u, Leclerc,…)

*Sur le site L’Oréal Paris

**************************************************************************************

Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui j’espère que ça vous a plu.

Et vous c’est quoi votre démaquillant préféré ?

**************************************************************************************

On approche tout doucement les 200 articles et pour ça je voulais vous remercier du fond du cœur parce que c’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui ♥ Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton mais aussi sur le blog (tout les liens sont dans le menu) ♥ Continuez à faire tourner mes fourmis d’amour ♥♥

**************************************************************************************

Je sais aussi que maintenant de plus en plus de monde dans ma vie de tous les jours sont au courant de mon activité sur la blogosphère et ça me fait super plaisir qu’ils viennent jeter un coup d’œil de temps en temps (Mon « petit » Diril, si tu passes par là ♥♥♥♥♥)

**************************************************************************************

Voilà voilà c’était l’instant émotion de la journée ♥♥

A lundi prochain ♥♥

Forumil’bisous ♥♥

Fourminail ♥

5 réflexions au sujet de « *Revue*Eau micellaire démaquillante L’Oréal Paris*[et remerciements] »

    1. elle est bien la mixa ? j’hésite aussi avec celle la mais quand j’étais petite j’ai fait une réaction à un lait mixa depuis j’évite mais je me dit que c’était peut etre juste ce truc…

      1. Pour le moment j’en suis contente j’ai pris celle pour peaux sensibles. Ma peau n’est pas desséchée après et elle démaquille plutôt bien.
        Pour ta réaction allergique ça dépend de l’age auquel tu as fait cette réaction. Ma fille a fait des réactions allergies bébé qui ne sont jamais revenues. ^^

Laisser un commentaire

