*Haul*Hiver 2014*

Coucou les poulettes 🙂

Bon je vous préviens tout de suite ce « haul » va être hyper hyper long parce que je me suis rendu compte que ça faisait hyper longtemps que je n’avais pas fait d’article news. Du coup là il y a du avant soldes du angleterre du soldes et du après soldes rien que ca 🙂

Je vais y aller dans l’ordre pour pas vous perdre (et surtout pour pas me perdre non plus… :))

J’ai surement oublier quelques trucs mais là c’est le plus important 🙂

Avant soldes

Vous n’êtes pas sans savoir que la toison d’or s’est agrandie et donc on a plein de nouveau magasin pour faire joujou 🙂P1060394

12.00€

Tout d’abord chez Bizzbee j’ai trouvez un petit tee-shirt bien sympathique bordeaux en lin avec des épaule en sequin dorés. L’article ne se fait plus dans cette couleurs mais ils l’ont relooké pour le printemps ICI.

P1060400

4.90€

Ensuite un magnifique vernis de Kiko bleu métallique qui m’a été offert lors du célèbrissime échange de la St Sylvestre 😛 Ce petit bijou fait parti de la collection Dark Heroine que vous pouvez trouver ICI.

Angleterre

Je vous avoue quand Angleterre j’ai ramener aucun habit parce que certe c’était les soldes mais c’était bien trop cher pour ce que c’était… En fait j’ai plutôt ramener de la bouffe : barre chocolaté (bien meilleur en Angleterre), fudge, thé,… Mais bon j’ai quand même ramener quelques petits trucs cosmétiques 😉

P1060396

£2.99/£2.99/ £3.99

Pink Sapphire Glitter/Amethyst Glitter/ Dark green (Hi Shine Gel Effect Nailpolish)

Boots évidemment 😉 Pour ces trois merveilles il y avait un promotion du coup j’ai payer moins chez comme un truc du genre £7.00 le tout 🙂

P1060412 P1060413

£6.50

OMG un thebodyshop ! OMG c’est les soldes ! OMFG un beurre corporel qui sent trop bon la papaille à seulement £6.50 (soldé-50%) ! (c’était à peu près ma réaction en voyant ce petit bijoux qui sent tellement bon que ma copine à failli me le piquer pour en manger). J’ai été quand même super déçu quand j’ai senti celui au chocolat parce que je m’attendais à un truc super et c’était ultra chimique…

Par contre chez Lush  j’ai rien trouvé de super super…

Soldes

P1060399 P1060398

6.90€

On commence avec un magnifique rouge à lèvre des chez Kiko. Je cherchais un RAL discret mais de sorte à ce qu’on voit quand même que tu porte quelque chose. Tu vois le genre ?

Du coup j’ai opté pour la teinte 613 pink carnation. Il est mat et de la couleur sur la photo (je suis très nulle en description de couler, d’odeur, …)

P.S : il faut être bac+12 pour pouvoir ouvrir le flacon qui au passage est magnifique (un peu duochrome). En fait tu doit pousser au dessus, puis tirer le bout qui dépasse en dessous. N’hésite pas à tirer fort les premières fois parce que c’est dur 😛

P1060411

environ 4.00€

Chez monoprix je me suis pris l’eau micellaire absolue douceur de l’oréal paris. En fait je suis un gros mouton qui l’a acheter à cause de Lodoesmakeup (ou plutôt grâce à).

Ce truc est génial mais il fond hyper hyper vite… Je pense que je vais en faire une revue parce que franchement ça vaut son pesant de cacahuètes. Pour vous dire elle a remplacée ma créaline H2O de Bioderma.

P1060406 P1060405 P1060404

environ 9.00€ avec -40%

Autant vous dire que cette petite beauté je l’ai vu j’ai dit c’est bon je l’embarque. Ça a été un de mes plus gros coups de cœur des soldes avec un autre article que je vous présenterais plus bas. Bon les swatchs ne rendent rien du tout mais les couleurs sont magnifiques, toutes irisées et assez pigmentées. JE pense vous en faire aussi une revue sur le blog.

Elle vient des galeries Lafayette et c’est la marque Studiomakeup (la marque des galeries). Apparemment cette petite merveille ne se fait plus parce que je l’ai pas trouver sur leur site mais ils ont sorti sa petite sœur la version nudes.

P1060395

5.00 €/4.99 €

Un tee-shirt bordeaux à manche longue et un débardeur noir de la nouvelle collection chez cache cache mais j’avais une carte cadeau (la vieille excuse…)

P1060393

environ 9.00€ -40%

Je me suis pris une chemise blanche à rayures bleu cintrée. Bon ok sur le cintre comme ça elle ressemble à rien mais portée elle est superbe elle fait un peu homme et je trouve ça super beau. Elle a une couture de bouton rose vif alors en dessous je met un tee-shirt rose vif (logique) et ca rend super super bien. Ce modèle à été discontinuer mais ils en ont sortis plein d’autres pour le printemps.

P1060389

9.90€

Pris dans un bac à 9.90€ tout le monde chez Zara. Chez Zara j’ai jamais rien acheter parce que je trouve ça hyper cher et très … bizarre comme habits… Mais là je cherchais exactement un pull comme ça un peu loose. Il est un peu crème manche 3/4 et avec le tee-shirt bordeaux que je vous ai présenté avant c’est génial !!!

P1060407

1.55€ / 14.95€ / 6.00€

Comme il faut bien travailler un peu petit détour chez Cultura avec l’école des femmes de Molière, Objectif bac 1ère S et Zazie dans le métro de Raymond Queneau

     P1060408

environ 9.00€

Un peu de lecture perso quand même avec le tout dernier tome poche de Cherub #13 Le clan aramov

32.00€ avec -20%

Alors ça les cocotes, ça… c’est les nouvelles amours de ma vie. Je sais que tout le monde ne va pas aimé mais moi je suis raid dingue quand je les mets. Elle viennent de la halle au chaussures et elles étaient en soldes. Hors soldes elles coûtent 40€ ce qui est tout à fait abordable. 8cm de talon, tout est synthétique c’est pas du vrai cuir mais la qualité est top, le talon est en plastique je pense avec une imitation bois noir. Elles sont juste magnifique…

Je les mets quand j’ai pas beaucoup de cours parce que je suis pas encore habituées totalement à marcher 12 h avec 8 cm mais avec un jean ou une jupe c’est … mouah !!!!

Après soldes

P1060409

25€90

Une petite « veste » effet perfecto de chez Bizzbee. Elle est très légère donc je l’a porte avec un manteau mais je pense qu’au printemps je pourrais la porter seule parce qu’en fait elle est aussi légère qu’un gilet donc voilà… Elle est crème et on peut la porter ou zipper ou ouverte (moi je préfère ouverte). Elle existe en plusieurs couleurs mais la beige est celle que je peux porter avec le plus de choses donc voilà 🙂

P1060410 

4.00€ seulement

Pour aller avec je me suis pris un foulard rouge qui est immense. Il est imprimé de libellules blanches trop mignonnes. Et je les acheter chez Primark (ouiii un primark à Dijon !!! En fait c’est le seul truc que j’ai eu le courage d’acheter au milieu de la marée humaine à l’une des 22 caisses ouvertes au rdc)

P1060390 P1060392

29.90€

Et pour finir toujours chez Bizzbee un petit top assez court bleu marine avec un col claudine noir, des imprimés ancres et une zipette argent dans le dos. Il est super cool surtout porter avec la veste présenté juste avant.

Voilà les filles c’est tout pour ce big haul de l’hiver. Evidemment cet article à été pré enregistré puisqu’actuellement on est le 27/02 mais comme je pars en vacances demain et que j’ai pas mal de devoir je jugeais nécessaire de vous le programmer bien avant sa parution. Aujourd’hui j’ai refait plein de petit achat dont une jolie robe que je présenterais dans un futur article de ce genre si celui ci vous a plu.

S’il vous plait dites moi en commentaires si ce genre d’articles vous plait ou si vous préférer les articles nouveautés seulement avec des produits beauté/soins.

Bisous ♥

Fourminail♥

5 réflexions au sujet de « *Haul*Hiver 2014* »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s