*Nail-art*Braided Nail*

Coucou mes petites fourmis 🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail-art au rendu plutôt pas mal mais je voulais pas ce rendu (vous suivez ?)

En faite depuis un petit moment la tendance braided nail me fait de l’œil et j’ai jamais osez et puis je me suis dit « ma cocote vas-y tente tu as rien à perdre ». Presque au même moment notre Tartofraises nationale sort un nail-art exactement pareil !!!

Son rendu :

Mon rendu :

P1060380

Bon on est d’accord j’ai totalement loupé mon effet natte tout simplement parce que mes croisement ne se coupent pas au centre de l’ongle… Mais j’adore le rendu quand même parce que je trouve que les 3 couleurs se marient parfaitement bien

 P1060387 P1060386

Excusez moi pour l’état de mes doigts (peut ce sont les photos) qui paraissent tout fripés…

P1060385 P1060383

Bon les petites bavures sont dut à mon top coat qui fait tout baver alors je pense que je vais le quitter. Le divorce est proclamé !

P1060382 P1060381 P1060378

Les tois chouchous de ce nail-art :

*304 Bamako de Mavala

*Barry M (je n’ai pas trouvé le nom. Nan je suis pas blonde)

*Mint Cream E.L.F

P1060388

Bisous ♥

Fourminail

6 réflexions au sujet de « *Nail-art*Braided Nail* »

Laisser un commentaire

