*Carnaval*

Hello 😉

Aujourd’hui petit article un peu spécial puisque je vais vous parler du carnaval de mon lycée qui s’est déroulé vendredi dernier juste avant les vacances.

Bon autant vous prévenir le carnaval chez nous c’est un peu une religion. Tout le monde (enfin presque) se déguise et on a même une heure de cours libérée avec un « goûter » offert et après de la musique pour danser.

Cette année je me suis déguisé en minion avec une amie (Alex si tu passes par là ;))

Avant de vous montrer le déguisement je vous montre mes ongles

P1060414 P1060415 P1060416 P1060417 P1060418

Ca a l’air compliqué comme ça mais en fait non la salopette c’est juste une french droite un peu prononcé et les lunettes des points blanc cerclé de noir. Rien de compliqué je vous dit 😉

P1060420 P1060419

Et maintenant place au déguisement 🙂

Tout le déguisement on l’a fait nous même

2014 2014 2

La salopette en jean on avait déjà (la mienne vient de chez Mim)

Idem pour les chaussures (elle coq sportif, moi botte fourré la halle aux chaussures)

Leggings et tee-shirt blanc venant de chez Kiabi

Bonnet fait main par ma maman

Tous les habits ont été teint en jaune avec de la teinture jaune tournesol de chez mondial tissu

le logo G sur la salopette on la découpé dans du tissus noir

les cheveux ce sont des chenilles noires planté dans le bonnet

les lunettes : un tuyau de PVC coupé en deux en biais. Devant on a collé une moitié d’année de rideaux. On a tout peint à la bombe argenté. Un élastique entre les deux yeux et derrière et pof c’est parti !!

c’était juste une journée de malade encore merci à Alexandra mon petit minion préféré pour tout ♥♥

Je tenais aussi à vous présenté les deux filles qui ont gagné le concours du meilleur déguisement. Très fière de les avoir dans ma classe

20140221_153953[1]

Franchement déguisé en boite de frite mcdo c’est pas une super idée ? Je sais qu’elles ont bien galéré à les faire et à les porter et c’est pas elles qui vont me contredire

20140221_082558

Hortense à gauche et Elena à droite ♥♥

Merci beaucoup à Alexandra, Elena et Hortense d’avoir accepté d’apparaître dans cet article ♥♥♥

A lundi prochain pour un nouvel article ♥

Fourminail

3 réflexions au sujet de « *Carnaval* »

Laisser un commentaire

