*Nail-art* Jelly M *

Coucou les fourmis !

Non non ce n’est pas une illusion je suis de retour sur la blogo après un bon mois d’absence je pense. La raison est que j’ai eu un bac blanc de français (que j’ai plutôt bien réussi d’ailleurs : 14/20) le 8 janvier suivit de mon voyage en Angleterre du 12 au 16 janvier qui était juste génial. Ensuite j’ai du me remettre dans le bain des cours, tout rattraper et tout et tout et là j’ai enfin un petit peu de temps pour moi alors je poste 😉

Pendant cette petite trêve hivernale dénuée de toute imagination j’en ai aussi profiter pour ratiboiser mes ongles devenus hyper fragiles et les laisser aussi respirer quelque temps 🙂

Mais là c’est bon je reviens, je vous promets pas des posts tous les deux jours mais je vais faire de mon mieux pour vous assurer 1 article par semaine que j’écrirais en direct si j’ai le temps ou que je programmerais le week-end.

Pendant mon séjour en Angleterre vous vous doutez bien que j’ai pas pu résister à l’appel des Boots (géant anglais de la parfumerie, parapharmacie,…) disséminer (exprès j’en suis sur) un peu partout sur mon chemin. J’ai donc ramener quelques trouvailles que je vous montrerais dans un prochain haul que j’ai prévu avec bien sûr l’inévitable haul des soldes!!!!!

Bref j’ai entre autre ramener un magnifique vernis Barry M transparents constellé de multitudes de paillettes multicolores hyper hyper belles.

J’ai donc réalisé un jelly sandwich (une couche de vernis légerement transparent, une couche de paillettes,…)

J’ai pris le fameux vernis de barry M et un vernis blanc pour la french de Kiko.

J’ai superposé au total 6 couches de vernis (3 Kiko/3 Barry M)

(Le rendu bleu/gris est totalement un hasard et non voulu mais le bienvenu)

P1060365 P1060367

Le n’ail-art était un peu « usé » quand je l’ai pris en photo mais ca reste potable 😉

P1060368 P1060369

Vous aurez tout de même remarquer que tous mes efforts d’hydratation de cuticules et de mains à payer puisque mes doigts sont quasi niquel. Si une petite routine S.O.S mains grand froid vous intéresse merci de laissez un petit commentaire 🙂

P1060370 P1060372 P1060373 P1060374 P1060375

J’espère que ce petit nail-art de reprise vous aura plu.

Gros bisous mes fourmis ♥♥

2 réflexions au sujet de « *Nail-art* Jelly M * »

Laisser un commentaire

