*Swap*Merry Christmas*

Coucou les filles 🙂

Il y a quelques mois déjà je m’inscrivais au swap de diamant sur l’ongle pour Noël. Autant vous dire que j’étais trop excité et quand les binômes ont été formé je suis « tombée » avec Patache ce qui n’a fait qu’accroître ma joie. Du coup j’ai commencer à chercher à chercher des petits produits en rapport avec le thème et les goûts de Patache et j’ai fait un colis dont j’étais assez fière (mon tout premier). Le jour fatidique arrivé, j’ai posté mon colis et le jour même j’ai reçu le sien (qu’elle avait envoyé la veille). J’ai tout de même attendu le lendemain pour l’ouvrir (avec coincidence elle a pu l’ouvrir le même jour que moi :P)

Bref j’ai reçu un colis bien lourd que j’ai eu beaucoup de mal à ouvrir.

Je tiens à préciser que ces photos ne sont pas les original parce que suite à un problème technique (oubli de carte SD) je ne suis pas en mesure de les utiliser.

J’ai reçu :

P1060131

Le 505 de Ozotic qui est tout simplement sublimissime !

P1060132 P1060133

2 livres avec pleins d’astuces + 2 vernis Sinfulcolors + Le vernis ariel’s tale de la pschiiit boutique (qui était sur ma wishlist)

P1060134 P1060135

Des petits choolats + un gommage au pain d’épice + des trucs à faire fondre dans le bain + une crème pour les mains qui sent trop bon et une lime

P1060136 P1060137

Une pochette de chez moa + un pendentif chat (+ un collier DIY non présent sur la photo) + une bougie « merry christmas » qui sent trop bon + des bougie blanche ambiance Noël

P1060138 P1060139

Des accesoires papeterie (carnet, gomme, crayon de papier et stylo lapin trop choupi) + plaque de stamping énorme + des petits coeurs à coller sur les ongles.

Pour voir ce qu’elle a recu de moi c’est ICI

Bisous bisous ♥

4 réflexions au sujet de « *Swap*Merry Christmas* »

Laisser un commentaire

