*Nail-art*Noël (deuxième édition)*

Coucou mes poulettes 🙂

Aujourd’hui je vous montre le nail art que je portais le jour de Noël. Certes il arrive un peu tard mais vous pouvez toujours le réaliser pour le nouvel an. Pas de complexité juste des petits point au dotting tool avec les vernis l’amant de LM et le vert de la collec’ retropical de chez YV. J’ai aussi utilisé le vernis doré de Sephora pour les petits détails et en base le vernis blanc des soldes de Marionnaud.

P1060117 P1060118 P1060119 P1060120 P1060121 P1060122 P1060123

Ca vous plait ?

Bisous mes girls à la prochaine pour le nail-art du 31 😉

logo

Laisser un commentaire

