*Swatch*Welcome Winter !*

Bon honnêtement je suis tellement crever que j’avais vraiment pas le temps de nail-arter ou même écrire…

alors ce soir avec un peu de retard je vous ai swatché mon vernis préférer pour cet hiver. un nude un peu gris clair rosée oui oui tout ça dans un si petit flacon puisque c’est une miniature d’un vernis nails-inc que j’avais eu dans un ocffret néon&nude. C’est donc le vernis porchester square.

P1060022 P1060023  P1060025 P1060026 P1060027 P1060028 P1060029

Alors pas beau ?

j’ai déjà l’idée du nail-art mais j’espère pouvoir avoir le remps de le prendre en photos vu qu’il fait nuit à 17h 😛

Fourmil’bisous ♥

logo

Laisser un commentaire

