*Revue*Full coverage concealer by Kiko*

aujourd’hui une petite revue pour vous présenter mon correcteur que j’avais acheter au soldes cet été.

Caractéristiques :

P1050956

*7.50€

*8 teintes dispo (moi 01 light)

*correcteur crème

*s’applique au doigt, au pinceau ou à l’éponge

Ce que la marque en dit :

Anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total, spécialement pour les problèmes d’imperfections de la peau.

 Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les taches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée et les cicatrices.

Son haut pouvoir couvrant a une consistance étonnamment légère, il est non gras et facile à appliquer grâce à des pigments anti-épaisseur.

Le complexe absorbeur de sébum rend cette formule parfaite, même pour les peaux très grasses.

Le résultat donne une correction uniforme et naturelle qui reste en place toute la journée.

 Contenu dans un mini-boîtier avec miroir, Full Coverage Concealer a une taille parfaite pour votre sac.

 Disponible en 8 références couleurs.

La texture dense et fortement pigmentée crée un film telle une seconde peau, capable de masquer à la perfection les décolorations et les défauts de la peau.

Pour une couvrance professionnelle des imperfections de la peau, appliquez Full Coverage Concealer avant le fond de teint directement sur la zone à couvrir.

 Appliquez une petite quantité à la fois, en tapotant et étalant soigneusement les bords.

Répétez l’application, selon l’effet couvrant souhaité.

Puis procédez à l’application du fond de teint ou de la poudre.

 En cas d’imperfections très évidentes, vous pouvez également l’appliquer directement sur le fond de teint, avant la poudre.

Points positifs

*mini packaging

*mini-prix

*bonne couvrance

*texture crémeuse agréable

P1050959 P1050957

Points négatifs :

*packaging non hygiénique : pot ou tu met ton doigt dedans + petits poils qui viennent se coller + facilité de mettre du produit sur les bords

P1050958

*application assez difficile au début

*tenue moyenne

Ce que Fourminail en dit :

pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup d’imperfections et/ou de cernes il va parfaitement. Après niveau application on début je mettais un peu de produit et puis je me suis aperçu que le correcteur marquait mes petites peaux au creux de l’oeil et et faisait comme des petits point de la couleur du correcteur pile sur ma cerne donc on vois que j’en ai mis. Après je me suis rendu compte que en en mettant plus le problème se résout mais du coup le produit est plus difficile a estomper (surement du au fait que je le fais au doigt). Ce correcteur m’a plu mais pas convaincu surement car il n’était pas adapter pour moi puisque mes cernes sont assez foncées et que ce correcteur n’arrive pas à contrebalancer totalement ce problème.

La prochaine fois j’essaierais un correcteur liquide du type fit me de Maybelline 🙂

Quels sont vos correcteurs chouchous ?

Bisous bisous ♥

logo

Une réflexion au sujet de « *Revue*Full coverage concealer by Kiko* »

Laisser un commentaire

