*Pas à pas*Plumes*

Quand je vous dit que je suis une boulette c’est pas des betises ! J’ai déjà pas poster l’article de mercredi mais en plus j’ai zapper celui d’hier. Donc je vous le fait aujourd’hui 🙂

Quelques une d’entre vous m’ont demander les pas à pas du nail-art plume que j’avais fait il y a quelque mois

1ère étape 

Trace un trait fin assez incurvé pour faire plus naturel

P1050960

2ème étape

Avec une peinture assez diluer il faut faire une rangée de petit traits en oblique par rapport à ton trait initial. Les traits doivent être plus grand à la base qu’au sommet.

P1050961

3ème étape

tu fais pareil de l’autre coté

P1050962

4ème étape

Si tu t’est bien débrouillé au sommet de la plume tu as une espece de trou qu’il faut combler en faisant des mini trait en arrondis au dessus.

P1050963

Et voila

P1050964

2 réflexions au sujet de « *Pas à pas*Plumes* »

Laisser un commentaire

