*Swatch*du métal…*

Coucou mes poulettes (oui oui un nouveau petit surnom ca fait pas de mal ^^)

Je vais commencer direct par ma viré Toison d’or de l’autre jour : eh ben les gars si vous croyez pas au paradis moi je vais vous le montrer parce que là bas … OMG ! que tu soit jeune, vieux, petit, grand, maigre ou pas tu trouves ton bonheur à chaque fois … J’ai pas trop craquer parce que je me réserve pour les cadeaux de Noel et les soldes mais mamma mia ! C’est simple tu as envie de tout acheter …

Bref on est pas là pour ca… Je vous montre aujourd’hui le swatch d’un vernis gris métalisé magnétique que j’ai pas magnétiqé mais que je vous montre magnétisé mercredi 🙂 J’ai demander le 01 miracle shine ! de essence. Je l’avais trouver lors d’une de mes virées allemande l’été dernier et je vais vous avouer que ca me manque et que j’ai très envie d’en refaire une rien que pour passer à DM acheter des vernis Essie… Enfin bref revenons à nos moutons, ce vernis bien qu’il ai 1 an (happy birthday au passage) c’est très très bien conserver, un peu pateux mais je l’aime encore plus comme ca. J’ai pas réussi à prendre les reflets exact sur les photos à cause du temps de m…. mais ils sont très jolis et surtout indescriptibles… Par contre pour la tenue on repassera parce qu’un lavage de tête suffit à l’écailler…P1050987 P1050988

Je croyais avoir signer les photos mais en fait non… La flemme de le faire (perso là je suis poser dans mon lit avec ma couette en pyjama en train de rédiger ET SURTOUT de me motiver pour me lever à 6h30 demain matin…(heureusement que la journée du lundi est pas charger et que je loupe le sport de 8 à 10 pour un rdv de fin de conduite accompagnée à l’auto école)) ♥

P1050989 P1050990 P1050991

Voili voilou à mercredi

Fourmil’bisous ♥♥

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*du métal…* »

Laisser un commentaire

