*Nail-art*Halloween ! Halloween ! Halloween !!!!!!*

Tout d’abord mes jolies fourmis permettez moi de vous souhaiter un joyeux halloween un peu en avance 🙂

 

 

Je ne pouvais pas vous laisser sans un petit nailart alors j’ai un peu bousculer mon programme et c’est pour ça qu’exceptionnellement vous aurez le swatch du vernis APRES le nail art (NORMAL).

Rien de bien complexe mais je vous ai quand meme fait un petit pas à pas 🙂

P1050992 P1050994 P1050995 P1050996 P1050999 P1060001

Alors ma petite araignée elle est pas mal non ? Evidemment la main droite (à droite) et moins belle que la gauche (en bas)

P1060002

 J’ai utilisé pour ce nail-art :

*vernis magnétique 01 miracle shine essence (non magnétisé)

*vernis sugar mat 646 Starry Back Kiko (accent nail sur l’annulaire)

*pinceau roubloff 00

*peinture acrylique 55 noir mat pébéo

*pinceau fanbrush DC73R taille 0 roubloff

*paillette fine violette LM Cosmetic

*strass violet clair carrousel LM Cosmetic

Pour la toile d’araignée

Etape 1

On trace un trait vertical parallèle au bord de son ongle

P1060003

Etape 2

On trace des autres traits en mode éventail

P1060004

Etape 3

On relie les trait pas des sorte de pont inversé qui suivent la même ligne

P1060006

Etape 4

On continue en faisant attention de pas trop surchargé

P1060007

Etape 5

Je l’ai pas fait mais on peu à part d’un croisement tracé un trait et dessiné une petite araignéé (un point et 4 traits de chaque coté). On peut aussi éventuellement repassé quelques un des ponts avec un liner noir pailleté (pour moi le  09 mysterious black de Essence)

P1060008

 

Pour la grosse araignée

Etape 1

On trace un pois soit à main levé soit au dotting tool pour quelque chose de plus régulier

P1060009

Etape 2

On trace une sorte de poire sous notre pois pour faire le corps de l’araignée

P1060011

Etape 3

Ensuite on trace les papattes en partant du creux formé par la liaison entre tête et corps. Deux plus longue et deux plus courtes. Il faut qu’au total vous ayez 8 pattes c’est le plus important.

P1060012

Etape 4

Pour ajouté un ptite touche girly j’ai quand même rajouté un strass violet pale à la jointure des pattes et de la tête et des pailletes violettes sur le corps de l’araignée. Je suis plutot contente du résultat bien que ca fait à peu près 3h que j’ai fait ce nail-art et que le strass de la main droite est déjà parti mais bon… tant pis je le recolle pas si c’est pour qu’il s’enlève dans deux heures quand je dormirais…

P1060013

Etape commune

Evidemment et comme à chaque fois on recouvre nos petits ongles d’une bonne couche de top coat final pour faire briller et durer la manucure. ATTENTION

————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Et voilà du j’espère que ca vous a plu. Moi je vous retrouve samedi pour la swatch de ce vernis un fois qu’il est métalisé et j’espère pouvoir prendre les photos au soleil mais ca c’est pas gagner vu qu’il fait nuit tôt et que dehors ca gèle.

J’espère que si vous êtes en vacances (ou pas) vous allez bien. N’hésitez pas à me rejoindre sur facebook ou twitter ou m’écrire des mail : fourminail@free.fr

En tout cas moi je suis trop excité parce que ce soir c’était l’inauguration de l’extention de la toison d’or (pour les dijonnaise) soit un extension d’environ 50 boutiques, 1200m² en bref un truc de fifou avec hollister, desigual, primark, Yves Rocher, Bonobo, He by mango, Hema, Kiko, Little Marcel … Et demain qui va faire du shopping là bas ? Et ben c’est bibi. Du coup je pense qu’un haul pré-Noel s’imposera par lui même et peut etre même un truc genre produits finis ou un truc du genre parce que je m’aperecois que j’ai pas mal de produits ue j’aime que je finis et évidemment ils se finissent tous en même temps (comme par hasard…) ♥

M’enfin moi je vous fait de gros bisous et je vous dit à samedi ♥

Fourmil’bisous ♥

logo

4 réflexions au sujet de « *Nail-art*Halloween ! Halloween ! Halloween !!!!!!* »

Laisser un commentaire

