*Revue*Smart Lipstick Kiko*

Aujourd’hui je vous fait une petite revue sur 2 rouges à lèvres Kiko que j’ai acheté au printemps et en été. Ils étaient en promotion parce que je crois que les ai payer un truc du style 2 € alors qu’ils sont à 3.90€ en magasin et sur le site.

Les 2 que j’ai a vous présentez sont les numéros 904 et 906.

P1050931 P1050932

P1050933

En réalité le 904 est bcp plus flashy mais le 906 est de sa vrai couleur.

904 : Strawberry Pink

P1050934 P1050946

Pour dire le 904 est quasiment importable si on ne l’estompe pas. La photo n’est pas vraiment pas fidèle à la réalité

En réalité il est encore un peu plus flashy que ce que propose le site : 900 Rosy Beige

906 : Peach

P1050947

Pas de photos porter parce que ca rendait vraiment moche…

Ce que j’en pense :

La marque promet un rouge à lèvre hydratant agréable à porter avec une glisse facile et blablabla…

Personnellement sans baume à lèvre dessous, à la fin de la journée et de 1 tu n’as plus de rouge à lèvre depuis belle lurette et de 2 tes lèvres ressemble plus à un paillasson qu’à autre chose. A part ca je trouve que le packaging est quand même simple mais il fait son petit effet et est classe. Alors pour son prix plus que médiocre franchement je lui pardonne tout (oui oui je suis bizarre mais j’ai pas tellement envie de payer 15 € un rouge à lèvre alors un bon tube de baume à lèvre ca coute pas un bras donc voilà :))

Après je compte bien essayer des rouges à lèvres de plusieurs autres marques et notamment les autres référence de la marque 🙂

Fourmil’bisous ♥

logo

2 réflexions au sujet de « *Revue*Smart Lipstick Kiko* »

Laisser un commentaire

