*Nail-art*Simplissime*

 Coucou mes petites fourmis 🙂

Pour tout vous dire j’avais pas vraiment de me casser la tête sur ce Nail-art alors dans ces temps la on fait quoi ? ben on sort les liners, rapide, simple et efficace : que demande le peuple ?

Juste à tracer des pointes avec ton liner 🙂

Pour ma part j’ai pris mes liners essence dont je vous avais déjà parler 🙂 L’un est argenté et l’autre noir pailleté.

P1050969 P1050970 P1050971 P1050973 P1050974 P1050975

Je vous avais dit que c’est trop simple ?

Fourmil’bisous ♥

logo

4 réflexions au sujet de « *Nail-art*Simplissime* »

Laisser un commentaire

