*Swatch*Quand les vernis viennent de mars…*

Coucou les fourmis 🙂

D’abord je voulais vous remercier de votre EXTREME patience parce que ces derniers temps j’ai pas été très présente sur le blog… Mais pendant les vacances je vais programmer plein d’articles pour vous assurez 2 articles par semaine un le mercredi et un le samedi. J’ai déjà commencer à prendre plein de photos pour faire des revues et après je l’attaquerais aux swatchs puis aux nail-art pour finir par les pas à pas.

Pendant que j’y suis est-ce qu’une revue particulère ou un nail-art, une technique en particuliers vous intéresserais ? Un nouveau genre d’articles ? Faites les moi savoir 🙂

Aujourd’hui le swatch d’un petit vernis vert légèrement métallisé de chez Yves Rocher de leur collection Retropical de cet été. Il s’agit du menthe tropical.

Comme d’hab’ les même remarque avec les vernis de cette marque : pinceau trop petit tenue moyenne mais bonne opacité.

P1050965 P1050966 P1050967 P1050968

Je vous avoue qu’au début c’était un peu étrange de porter ce type de couleur sur les doigts mais  faut dire que c’est vachement original et on s’y fait rapidement 🙂

Voili voilou à mercredi pour le nail-art 😛

Fourmil’bisous ♥

logo

6 réflexions au sujet de « *Swatch*Quand les vernis viennent de mars…* »

Laisser un commentaire

