Vous allez me prendre pr une grosse glandue de la vie mais j’ai fait mes devoirs cet aprem et quand j’ai pris mon appareil pr faire le swatch ben il faisait nuit…Et avec le flash la qualité est pourri du coup ben tjs pas d’article et demain je vais rentrer il fera nuit aussi mais je vous promet (promis juré craché ) que vendredi ou au plus atrd samedi vous avez un article swatch , puis un article NA puis un pas à pas… Après c’est les vacances je prendrais de l’avance 🙂
Bisous et encore mille excuse
With love… Fourminail ♥

4 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

