*Concours* Résultats ♥ *

Coucou mes fourmis que j’aime ♥

Voilà presque une semaine que le concours du blog est terminer. J’ai rencontrer quelques soucis au niveau du tirage au sort parce que je savais pas trop quel logiciel utiliser. J’ai charger the Hat mais ca m’a polluer mon PC maintenant il y a plein de pub trop  pénibles du coup ca ma saouler et je me suis dit si je le supprime les pubs vont disparaitre (oui oui je sais je suis naïve..). Après on m’a conseiller Random je l’ai charger parfait tout allait bien dans le meilleur des monde MAIS j’ai pas réussi à le faire fonctionner alors deux possibilités : soit je suis nulle en informatique, soit …. bah je suis blonde… Du coup je me suis souvenu d’une formule vu l’année dernière en maths pour tirer un nombre au sort dans un tableur. 

J’ai donc mis TOUS vos noms en 1 (si vous aviez une chance de gagner) ou plusieurs exemplaires (si vous en aviez plusieurs) sur mon tableur et j’ai appliquer la tite formule qui m’a donc donnée un numéro et donc un nom… Mais patience petit padawan je te le dirais plus tard ^^

Je tiens d’abord à vous remercier toutes pour vos participations parce que ca m’a fait vraiment fait trop trop plaisir de voir que mon bébé blog interessait autant de monde ♥ J’ai reçu des petits messages trop mignoooons d' »anciennes » fourmis qui me félicitaient ou de « nouvelles » fourmis qui m’avouaient être tombé sur mon blog au hasard et qui juraient de ne jamais en repartir ♥ Les statistiques du blog ont également bien gonflés autant sur FB, Twitter, HC ou le blog notemment après l’inscription et le relais de certaines bloggueuses que je vais obligatoirement citer parce que c’est des blogueuses que je suis régulièrement et c’est en partie grâce à elles que vous êtes de plus en plus nombreuses ♥

Etauréliealors et ju2pamplemousse, si vous passez par ici, je vous remercie encore mille fois et je vous fais de gros gros bisous ♥

Dans mon tableau excel je vous ai classé par ordre d’inscription au concours. J’ai entrer donc ma petite formule et c’est le numéro 53 et l’heureuse gagnante est …..

Isa vvat

Bravo à toi ! ♥

J’attend un petit mail de ta part toujours à la même adresse : fourminail@free.fr

Tu as jusqu’au 18 octobre 2013 23h59 (ce qui te laisse exactement 2 semaines). Ce délai passé je retirerais au sort un autre participante parmis les 144 autres chances 😛

Du coup j’étais comme même vachement contente de voir autant de participation et pas de tricherie avec tout ce qu’on entend sur la blogo…

En tout cas je vous dit mille fois merci d’avoir participé au concours ♥ Je souhaite la bienvenue aux ptites nouvelles et je les encourages à rester 😛

Je vous dit à mercredi en DM et dissertation pour un swatch d’un vernis marsien

Fourmil’bisous ♥

logo

8 réflexions au sujet de « *Concours* Résultats ♥ * »

Laisser un commentaire

