C’est Fini !

Coucou les filles,
ce soir je passe en vitesse juste pour vous dire que le concours est donc clos depuis hier soir 00h00 ! j’étais super contente en voyant le nombre de participantes, le nombre de nouveaux abonnements que ça soit HC, FB, Twitter ou au blog je vous fait à toutes d’énormes bisous.
Est-ce que quelqu’un aurais un conseil sur un logiciel de tirage au sort ? Parce que j’ai installer the hat mais ça m’a apporter plein de truc pas nette (des pubs pleins partout, des programmes que j’ai jamais chargé,…) du coup je l’ai désinstallé…
Bisous bisous
Fourminail ♥

5 réflexions au sujet de « C’est Fini ! »

  1. Sa m’avait fait pareil, c’est pas pratique, y’a des pubs partout ‘–
    Tu es libre de choisir la manière dont tu veux élir le gagnant, ce n’est pas forcément tirage au sort, tu peux prendre le mail qui t’a le plus plu ou autre 😉

    kisses

    1. pauvre petite inculte que je suis j’ai pas réussi à faire marcher random MAIS j’ai réussi à trouver un autre moyen avec excel… enfin bon je donne les résultats demain 😛
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

