*Nail-art*Plumes*

Coucou les filles ♥

Pour décorer wine red que je vous présentais la dernière fois j’avais quasi tout de suite eu l’idée de plumes va savoir pourquoi ? Mais quasi tout de suite aussi je me suis dit ma pauvre folle tu as pas fait de NA depuis aout au moins et tu à l’espoir de faire des plumes !! Mais j’ai pris mon pinceau à deux mains et je me suis dit « si tu sais résoudre des équations de second dégré alors les plumes ca doit être faisable !  » Et oui tu aura deviner que je parlais de maths là parce que je suis en plein dedans en ce moment ♥

Avec de la peinture acrylique très diluer pour avoir des traits hyper fin et presque transparent et un pinceau ultra fin aussi c’est pas aussi compliquer que ca en à l’air ♥

P1050871 P1050872 P1050873 P1050874 P1050875 P1050876

Je sais pas trop pourquoi celle de gauche c’est retourné mais je vais la laisser vivre sa vie 😛

 P1050877 P1050878 P1050879 P1050880 P1050881

Alors il vous a plu mon tit nail art ?

Un tuto vous intéresserait ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

N’oubliez pas le concours ! ♥ Plus que 5 jours et les participations seront closes !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

A Dimanche pour une revue produit ♥

Fourmil’bisous ♥

logo

7 réflexions au sujet de « *Nail-art*Plumes* »

Laisser un commentaire

