*Swatch*Du vin métallisé…*

Coucou les fourmis 🙂

je vous reviens enfin aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle. J’ai enfin repris le blog en main après 3 petites semaines au lycée j’au pu évaluer un peu la quantité de travail demander en première S et j’en pense du coup pouvoir vous faire un article le mercredi et un le dimanche. Je tiens tout de suite à vous dire que la plupart des artciles seront programmés puisque je les écrirais un peu quand j’aurais le temps ♥

Aujourd’hui je vous swatch donc un petit vernis Kiko que j’ai depuis un petit moment déjà mais que j’avais jamais utilisé parce qu’à la base c’est un vernis magnétique mais j’avais pas vrailent envie de passer par la case « je mets vite ma 2e couche de vernis et pouf l’aimant mais attention il touche … et ZUT on recommence ! » Mais un jour quand je faisais mes devoirs (je te jure que je suis très studieuse ^^ ) je me suis dit « mais qui t’oblige à le magnétiser ? » et la c’était la révélation… Tout seul il est juste MA-GNI-FI-QUE !P1050887

C’est le vernis 703 wine red (d’où le titre)

C’est un magnifique pourpre métallisé avec des reflets à tomber au soleil.

P1050853 P1050852 P1050851 P1050850 P1050845 P1050843

(Je ne fais plus le tableau parce que ca me prend trop de temps :/ )

Application : parfaite

Séchage : moyen/bon

Odeur : /

Tenue : moyen

Tu peux le retrouver ICI pour 3.90€

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

N’oublie pas le concours ! ♥

Est-ce que tu as vu la nouvelle rubrique Wishlist dans le menu ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voili voilou je te retrouve mercredi pour le nail-art tout doux qui va avec ♥

Fourmil’bisous

logo

7 réflexions au sujet de « *Swatch*Du vin métallisé…* »

  1. Magnifique ton vernis =)
    Désoler je n’ai pas trop le temps de t’envoyer des photos pour le vernis dégradé, je ne m’attendais pas à autant de travail pour la rentrée :/
    Je ne sais pas quand je pourrais te l’envoyer, je pense au vacances du 19 octobre :$
    Bisous et bonne soirée =)

Laisser un commentaire

