*Swatch*Flirty Fuschia*

J’ai tenté de trouvé un ptit titre sympa mais point d’idée… Perso là je suis devant Bones et j’étais en train de me dire cocote on est déjà jeudi demain c’est vendredi et ce week end tu es pas la ? Mais bouge toi un peu et écrit. Encore une fois pardonnez moi si je suis pas très bavarde mais je suis claquez à un point … Je vous jure qu’en ce moment même le full coverage concealer de Kiko ne peut absolument rien contre mes cernes…

Bref aujourd’hui encore un vernis du cube ELF et c’est un rose. C’est un peu LE rose pouf par excellence mais j’étais habillé en rose aujourd’hui donc ca collait plutot bien 🙂

P1050801 P1050802 P1050805 P1050806 P1050807 P1050808

Il est pas joulie ? Par contre l’odeur … Mamma …

Mais sinon tout est ok !

Dimanche je vous donne le ptit nail-art qui va avec si jamais j’ai le temps d’en faire un 🙂

Fourmil’bisous ♥

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Flirty Fuschia* »

Laisser un commentaire

