Rentrée !

Mes ptites fourmis j’espère que vous avez passé une bonne rentrée que ce soit collège, lycée, supérieur ou au boulot 😛
Perso bah c’est la première on arrete de rigoler les gars et on bosse on bosse et on re-bosse. En une journer je sais pas combien de fois on m’a répéter que la première serais dure et qu’il faut travailler et que les programmes sont lourds et qu’a la fin de l’année on a l’épreuve anticipée de français et qu’il faut bosser comme si on était en terminale et gniagniagnii et gniagniagnia… Enfin bon ils ont tellement parler presque à t’en dégouté… Mais sinon prof et emploi du tps bah ca va donc voilà. Par contre je suis tellement crever que je ressemble à un zombie avec les cernes et tout alors j’ose meme pas imaginer dans un mois… M’enfin bon du coup je posterais les articles au feeling mais je vous promet que vous aurez au moins 2 articles par mois.
Perso la je suis en mode glandage sur mon lit avec ma petite lampe de chevet qui fait des papillons et des fleurs viollettes sur le mur, les oreillettes sur les oreilles en train d’écouter le mentalist pour pas etre à la masse dans la nouvelle saison 😛 Et vous vous faites quoi ?
Le nouveau design vous plait ?
Mon make-up de la rentrée (meme ssi c’est un peu tard) ca vous tente ?
On oublie pas le concours mesdemoiselles que 4 participantes pour le moment 🙂
Je vous rapelle que vous pouvez aussi me suivre sur facebook, twitter et hellocoton.
Fourmil’bisous ♥

Laisser un commentaire

