*Nail-art*Inspiration quand tu nous tiens…*

Hey !

Je vous présente le ptite NA que j’ai fait sur mes pieds sur le blanc de Marionnaud 🙂

Pour les couleurs je me suis inspiré d’un t-shirt que j’ai acheté à cache cache mais il est au sale alors je peux pas vous le montrer mais il sera sans fautes dans mes news 🙂

P1050779 P1050780

Excuser moi pour mes cuticules un peu dégueu mais j’arrive pas à les hydrater comme il faut et tout… Est-ce que vous auriez des trucs à me proposer ?

P1050781 P1050782 P1050783 P1050784

Rien de bien compliquer un dotting tool, un vernis gris et un vernis rouge (oui c’est pas du orange)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

On oublie pas le concours ♥

Fourmil’bisous

logo

Laisser un commentaire

