*Swatch*Plus blanc que blanc…*

Aujourd’hui un peu de douceur ♥

Je vous ai swatché sur mes petons le blanc de chez marionnaud que j’avais acheté en soldes

P1050748 P1050749

J’ai pas fait les swatch dehors parce qu’il pleuvait…

P1050751 P1050753 P1050754 P1050755

Passons à la note

note vernis bon

C’est pas encore LE vernis blanc mais mieux que le blanc de Mavala que j’avais avant. A voir maintenant avec le temps s’il ne deviendra pas trop pâteux…

Et vous quel est votre chouchou en blanc ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

N’oubliez pas le concours du blog ♥

Encore aucune inscrite !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fourmil’bisous

logo

4 réflexions au sujet de « *Swatch*Plus blanc que blanc…* »

Laisser un commentaire

