♥ Merci ! ♥

Mes petites fourmis ♥

J’avais pas vraiment envie de faire comme tout le monde et vous baratiner comme quoi je vous remercie mille fois pour tout ce que vous avez fait pour moi et tout et tout… Mais au fur et à mesure que je réfléchis à qu’est-ce que je vais dire dans cet article je me rend compte que cette partie est vraiment très très importante ♥

Donc vous allez devoir subir mon baratin je suis vraiment désolé ^^

Mon expérience blogguesque à commencé le 20 avril 2012 à 18h17 avec l’ouverture de mon premier blog sur skyrock sous le nom de miss-nail-art.

Ca c’était mon tout premier nail-art posté parce qu’avant il y en a eu d’autres histoire de m’entrainer avant de me jeter dans le grand bain.

Ensuite j’ai décidé de changer de nom parce que miss-nail-art était trop répandu. Je me suis donc nommé Fourminail a partir du 7 septembre 2012 20h45.

J’ai tout doucement commencé à m’améliorer

203 blanc Kiko

Halloween

Puis le 31 décembre j’ai décidé de m’installer sur wordpress pour un plus grand choix d’apparences, etc

Et j’ai continué à m’améliorer

P1050563  P1050491

Et tout au long de l’aventure wordpress vous avez été de plus en plus nombreuses à me suivre sur le blog, sur hellocoton,, sur facebook et pour ça je pourrais jamais assez vous remercier pour tout ça … ♥

Un petit peu de statistiques 🙂

Depuis la création de ce bébé blog sur wordpress il y a 7 mois il y a déjà eu 231 commentaires et 3889 visites dont : 3321 françaises, 164 anglaises, 98 belges, 80 américaines, 37 suisses, 37 canadiennes, 34 réunionnaises, 16 algériennes, 13 tunisiennes, 12 martiniquaises, 10 marocaines, 9 luxembourgeoises, 9 guadeloupéennes, 8 allemandes, 6 norvégiennes, 5 de Nouvelle-Calédonie, 4 espagnoles, 4 de Guinée-Française, 3 de République-tchèque, 3 australiennes, 2 italiennes, 2 de l’île Maurice, 2 turques, 2 roumaines, 2 russes, 2 de Côte-d’Ivoire, 2 malaisiennes, 2 portugaises, 1 thaïlandaise,  1 irlandaise, 1 de Monaco, 1 de Madagascar, 1 indonésienne, 1 du Laos, 1 camerounaise, 1 suédoise, 1 colombienne, 1 ukrainienne et 1 sénégalaise. Ouf ça y est j’ai fini 😉

13 personnes suivent ce blog grâce à la newsletter. 54 adorables petits cotons et 16 abonnés facebook ♥

Pour fêter un peu tout ça j’ai aussi créer un compte twitter où je compte est très présente et une adresse mail où vous pouvez me joindre quand vous voulez pour n’importe quoi  ♥

Dès a présent vous pouvez me suivre et me joindre :

e-mail : fourminail@free.fr

Facebook

Twitter

Hellocoton

Voilà voilà ♥

J’imagine bien que vous vous attendiez à un petit quelque chose et pas que du blabla ♥

Je vous ai donc concocté un petit concours 😀 ♥

P1050741

Qui contient  :

* un coffret de vernis nails inc.

* une crème pour les mains à l’arnica Yves Rocher

* un masque pour peau sensible Yves Rocher

* la crème collector pure calmille

* des échantillons de savon Sephora

* le vernis Cerise noir Yves Rocher

* une lime à ongle

*quelques surprises ♥

P1050742 P1050743 P1050744 P1050747

Bien sur je ne divulguerais pas le montant de ce lot. Il n’y aura qu’une gagnante. Je tiens à préciser que tous les produits sont fournis par moi-même et je ne suis sponsorisée par aucune enseigne.

Comment gagner ? ♥

*Il faut m’envoyer un mail à mon adresse : fourminail@free.fr

*Me donner votre nom, votre prénom, votre pseudo et l’adresse de votre blog si vous en avez un.

*Me dire clairement que vous participé à mon concours (évidemment un petit mot sympa sera le bienvenue)

* Il faut habiter en France métropolitaine (je suis vraiment désolé pour toutes les autres mais je vais envoyer le paquet avec mon argent et je ne pourrais pas assurer un envoie à l’étranger)

* Avoir une autorisation parentale pour les mineurs pour obtenir votre adresse si vous êtes la gagnante

* Une seule participation par personne (donc une chance par personne)

Comment avoir des chances supplémentaires ?

 +2 pour les « anciennes » abonnées hellocoton (pas la peine d’essayer de tricher j’ai les noms)

+1 si vous vous abonnés à hellocoton après l’annonce de ce concours 

+1 si vous partagez le concours sur Hellocoton 

+2 pour les anciennes followeuses du blog 

+1 si vous vous abonnés au blog après l’annonce de ce concours 

+1 si vous partagez le concours sur votre blog 

+1 si vous likez ma page facebook 

+1 si vous partagez le concours sur facebook 

+1 si vous vous abonnez sur twitter 

+1 sur vous relayer le concours sur twitter 

ATTENTION : N’OUBLIEZ PAS DE METTRE TOUS LES LIENS ET PSEUDOS DANS VOTRE MAIL 

Le concours prendra fin le 30 septembre 2013 à 00h00

Je me réserve le droit de retirer du concours toutes personnes irrespectueuses, abusives ou frauduleuses.

J’espère que vous avez bien tout lu les conditions du concours ♥ Je précise que la gagnante sera tiré au sort (je ne sais pas encore si je téléchargerais un logiciel ou si je le ferais à la main). Je ne peux pas encore vous donner la date du résultats parce que j’aurais repris les cours mais je vous tiendrais au courant ♥

Encore mille merci et bonne chance à toute ♥

21 réflexions au sujet de « ♥ Merci ! ♥ »

Laisser un commentaire

