*Swatch*Electrochoc !*

Today we have an electrochoc !

Non non je rigole juste le swatch du vernis bleu électrique de chez Innoxa 🙂

Je vous préviens tout de suite la couleur des photos n’a absolument rien à voir avec la vrai couleur. Elle est beaucoup plus foncé (la couleur).

P1050733 P1050734 P1050735 P1050736

Bon j’avais prévu de le matifier mais ça rend vraiment moch alors du coup je vous le montrerais pas ^^

Je sais plus si je vous l’avais dit mais je vous prévoyais une surprise pour aujourd’hui mais au final je l’a reporte à mercredi parce que j’avais envie d’un joli article tout mignon et j’ai pas eu le temps du tout de vous l’écrire. Alors je me suis dit que 2 jours de plus ça allait pas changer la face du monde 🙂

Du coup je vous dit à mercredi pour ma ptite surprise ❤

Est-ce que tu as deviné ce que c’est ?

Un petit récap’ de mes vacances avec des photos et tout ça vous tente ?

Fourmil’bisous

logo

Laisser un commentaire

