*Nail-art*Spécial Zazou *

Pourquoi Zazou ? Parce que Zazou c’est une des mes followeuses qui m’a gentillement demandé si je pouvais lui montrer comment je faisais mon dégradé à la mousse 🙂 Quand je lui ai demandé si elle avais des couleurs de prédilection (parce que oui chez moi c’est à la demande ^^) elle m’a dit soit un dégradé rose/jaune mais j’avais pas de jaune soit bleu/bleu foncé. Donc j’ai choisi de le faire dans les tons de bleu parce que rose/jaune j’en avais pas des qui s’assemblaient bien.

Miss Zazou si tu passes par là … ❤

J’ai donc choisi d’associer lavender mist que je vous ai présenté la dernière fois et skinny jeans tout deux sont des vernis de la marque ELF.

P1050667 P1050668 P1050669 P1050670

J’ai trouvé que pour une fois mes deux couleurs étaient plutôt bien dégradé 🙂

P1050672 P1050673 P1050674 P1050675

J’espère que ça vous a plus et je vous retrouve après demain pour le pas à pas 😉

Fourmil’bisous ❤

logo

7 réflexions au sujet de « *Nail-art*Spécial Zazou * »

  1. Bonsoir Fourminail =)

    Merci à toi d’avoir fait cet article ❤
    Je suivrais ton pas à pas dès mon retour des vacances car je pars demain matin et oui j'ai hâte, enfin !!! :p
    J'adore le dégradé des deux bleus, c'est vrai que ce dégradé est bien fusionné entre eux, je suis contente car j'ai deux vernis qui pourrais se rapprochais des tiens ^^
    Si tu veux je pourrais t'envoyer ma photo de mon dégradé, pour que tu vois mes "talents d'artistes" XD

    Passe de bonne vacances ^^
    Je te fais de gros bisous à bientôt =D

      1. Coucou, je suis rentrée de vacances =)
        Ok, je t’enverrai une photo, avec plaisir, par contre elle tardera à arriver, vu la rentrer qui approche et toutes mes valises à ranger et aussi j’ai des stages à la rentrée, je ne serai pas chez moi, j’essaierai de le faire avant octobre, promis =)

        Bisous

Laisser un commentaire

