*Swatch*Ce bel amant… mon prince charmant*

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous présente mon prince charmant en tant que vernis j’ai nommé L’amant de LM Cosmetic 🙂 C’est le n°103 qui fait parti de la collection Louis XIV.

Il est tellement magnifique… vert avec des paillettes jaunes et bleus tellement fines… Rahlala c’est un chouchou 😛

Le jour où je l’ai posé j’avais une robe rouge et j’ai décidé de la mettre sur mes pieds et ben franchement ? Ca allait super bien avec je trouve que ça choquait pas trop 😛

P1050536  P1050543P1050542

A l’ombre

P1050537 P1050538 P1050539 P1050544   P1050541

Au soleil 🙂 N’est-ce-t-il pas magnifique ?

note vernis

alors il vous plait ?

Je vous dit à dans deus jours pour le nail-art 😛

Forumil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Ce bel amant… mon prince charmant* »

Laisser un commentaire

