*News*Juillet 2013*

On se retrouve aujourd’hui pour des nouveautés de juillet post-soldes 🙂

On commence avec des produits Yves Rocher. J’avais des petites réduction du coup j’en ai profité 🙂

P1050549

Un gel douche Jardins du Monde au pamplemousses de Floride. Bon… J’ai pas pris ça parce que je suis en manque de douches ou que je pue ni rien hein vous inquiétez pas 😛 J’ai pris ça parce qu’à vrai dire Yves Rocher ils sont chiants ! Ca y es c’est dit… Quand vous avez une promo c’est pas sur les points vert ni sur les produits déjà en réduction… Problème la moitié de leur magasin est point vert et un quart est plein de produit réduit. Résultat il vous reste un quart du magasin et les produits sont pas vraiment interessant pour ma tranche d’âge (produit anti-rides,…) ou très cher (24.20€ le baume corporel…).

Du coup ben on prend pas au hasard mais presque…Pamplemousse parce que ca sent vraiment le pamplemousse pas comme les fleurs de Tiaré de Polynésie qui comme le dit si bien une amie (Léa si tu passes par là <3) on est pas du tout en Polynésie 😛

P1050550

Ensuite j’ai pris un masque Aqua-tonic au pur jus de raisin qui donne une peau fraîche. Ce masque sent divinement bon mais pas le raisin (cherchez l’erreur) et je pense faire une revue sur le blog dès que je l’aurais utilisé un peu plus 🙂

P1050551

Ensuite j’ai pris une crème pour les mains. C’est une crème hydratante longue durée à l’arnica. Déjà le prix :0 Moins de 4€ j’étais vachement étonnée mais bon du coup je l’ai pris 🙂 Et l’odeur c’est indescriptible mais ça me rappelle une odeur de chez mes grands-parents du coup ben c’est trop génial 😛

P1050553 P1050554

Un vernis de la nouvelle collection « oui au nail’art ». J’ai craqué sur lui à la caisse. Mais aussi quelle idée de mettre des pauvres vernis suicidaires près des caisses qui se jettent dans vos mains à votre passage ? On va quand même pas les laissé mourir si ?

P1050557

On continue avec un nouveau pot de pur calmille parce que je touche le fond de l’autre 😛 Au passage je vais bientôt finir plusieurs produits est-ce qu’un article « Produits terminés » vous plairait ?

P1050555 P1050556

On continue avec un petit vernis LM Cosmetic que j’ai acheté dans la boutique Passionails de Montbéliard. Il était soldé -40% Je l’ai payé 3.54€ je crois. C’est un vernis de la collection Louis XIV mais je vous en dit pas plus parce que le swatch arrive dans 2 jours.

P1050558  P1050559P1050560

Ensuite j’ai acheté cette pochette pendant le marché provençal à cap Esterel pendant mes vacances. En fait c’est un cadeau de ma maman pour ma fête et elle coûte 29.00€ La marque « bonjour mon coussin » a été créée par deux artistes borddelais et ils font pleins de truc trop beau 🙂 Des coussins, des foulards, des trousses, des sacs, des tabliers, des toiles de chaises longues,… Bref j’adOOre !

C’est tout pour le moment. J’ai encore deux habits mais je les ai pas mis donc si vous voulez les voir dites le moi et je le mettrais dans mes prochaines nouveautés 🙂

Mes produits terminés ca vous intéresse ?

Fourmil’bisous ❤

logo

4 réflexions au sujet de « *News*Juillet 2013* »

Laisser un commentaire

