*Nail-art*Moche et méchant*

Ne te fies pas au titre petite fourmis ! (Enfin un peu…)

Je ne te présenterais pas un nail-art sur le thème « moche et méchant » mais bien un nail-art moche et méchant. Cette déco je ne l’ai pas raté un peu mais bien comme il faut.

J’ai comme qui dirais voulu re-(re-re-re-re-re-re-re-re-re)tenté la technique du one-stroke O:-) (petit smiley tête d’ange)

Bref je vous laisse admirer le carnage….

P1050567 P1050572 P1050571

Jusque là à part les gouttes pas très goutteuses (hahaha !) et les spirales biens grosses et très (très très) laides on survie. Assied toi bien parce que la suite … Beurk…

P1050570 P1050569

Honte à moi je sais je sais… Après avoir tenter de one-stroker (sisi ce verbe existe je vous jure) sur ma « mauvaise » main et après avoir échouer évidemment j’ai tenter un dessinage de fleur puis un remplissage avec les deux couleur puis un mélangeage pour obtenir un semblant de fondu entre blanc et orange.

Avoue c’est moche ?

Bon allez tu as assez souffert je te laisse 😉

Fourmil’bisous ❤

logo

4 réflexions au sujet de « *Nail-art*Moche et méchant* »

  1. tu es trés dure avec toi!! le one stroke est une technique difficile, je ne maitrise pas cette technique, mais je suis entrain de la tester, donc je sais de quoi je parle! et je trouve que c’est pas si mal, et ce n’est pas moche du tout!
    ne baisse pas les bras et continue de t’entrainer, je suis sure que tu nous épateras trés vite!! 😉
    bizz

      1. Et tu es mon 200e commentaire ❤
        Fin aout j'organise un petit concours pour vous remercier de tout ce que vous faites pour moi 🙂 Vu que tu es mon 200e commentaire je te donne une chance ne plus si tu voudras participer (si tu habites en France Métropolitaine aussi). Ca te dit ?

Laisser un commentaire

