*Swatch*Peach at the beach

Coucou mes fourmi ❤

Je suis troooop  contente de vous retrouvé aujourd’hui parce que … parce que je suis rentré de vacances et que j’ai eu la formidable surprise de voir que quelques cottoneuses nous ont rejoints et 3 ou 4 followeuses (moi bien parler anglais yes of course) aussi. Donc j’ai envie de dire :

BIENVENUE AUX PTITES NOUVELLES 🙂

J’ai passé de superbes vacances aux soleil en montagne et à la mer. C’était troooop bien (nan je suis pas heureuse c’est faux) !! Du coup ben j’ai bronzé un peu beaucoup quand même 😀

Enfin bon on est pas là pour ca mais pour un vernis (sans blaaague !)

Aujourd’hui on parle du 359 Light Peach de Kiko (d’où le titre). Par contre sur le site vous avez ça

200 Transparent mais sur vos ongles vous avez ça

   P1050535

« Monsieur ou Madame de Kiko par pitié fait quelque chose parce que là ça devient vraiment plus possible d’avoir la vrai couleur de vos vernis sur votre site. Cordialement. Une ptite fourmi »

(Vous en faites pas j’ai pas envoyé de lettre :P)

P1050534 P1050533

Du coup j’ai retrouvé mes ptites fleur pour faire mes jolies photos et j’ai aussi découvert un truc génial (shame on me…) la macro ou maccro je sais pas comment ça s’écrit (oui oui je sais c’est seulement maintenant que je trouve ça)

P1050532 P1050531 P1050530

note vernis

J’espère que ce swatch vous a plu en tout cas moi je suis fanareddingue de la couleur (sisi ça se dit)

Vous aimez cette couleur ?

Quelle couleur pastel avez vous mis cet été à la plage (ou ailleurs) ?

Après demain je vous présente le nail-art que j’ai fait dessus et que j’ai foiré à souhait –‘

Bref en attendant je vous fait fourmil’bisous ❤

logo

6 réflexions au sujet de « *Swatch*Peach at the beach »

    1. coucou 🙂 Je sais que c’est pas facile de se rendre compte sur les photos mais ce vernis est vraiment orange pêche alors que sur le site il est plus orange rosé clair. Je saurais vraiment pas t’expliqué mieux désolé… Mais c’est comme ça pour quasi tous les vernis Kiko 😛 Le mieux ça serais que tu prennes une couleur sur le site, tu l’imprimes et tu compares en magasin si tu peux évidemment.
      Bisous ❤

Laisser un commentaire

