*Nail-art*Banana Monkey*

Hey 😉

Aujourd’hui je reviens pour vous montrez mon petit nail-art « animal » que j’ai fait sur baby blue de GOSH que j’ai swatché il y a deux jours 😉

‘Scuse pour la ptite trace de peinture acrylique jaune je l’avais pas vu 🙂

P1050492 P1050491

                    Main droite (mauvais main)                                   Main gauche (bonne main)

P1050487 P1050486 P1050485

J’ai fait des petites banane sur tous les doigts sauf le majeur ou j’ai fait un singe 😉

Matériel utlisé :

P1050493

*Vernis baby blue Oh My Gosh

*Pinceau roubloff DK13R taille 0 (pour tout sauf les tout petits détails)

*Pinceau roubloff DK13R taille 00 (pour les petits détails (yeux,…))

*Peinture acrylique noir 55 mat pébéo

*Peinture acrylique mandarine 82 mat pébéo

*Peinture acrylique brun 29 mat pébéo

*Peinture acrylique blanc 41 mat pébéo

*Peinture acrylique rouge vif 06 brillant pébéo

*Peinture acrylique jaune vif 03 brillant pébéo

Après-demain je vous montre comment faire le singe.

Est-ce que vous trouvez ce nail-art réussi ?

Est-ce que mon singe ressemble à un singe ? 😀

Fourmil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Nail-art*Banana Monkey* »

Laisser un commentaire

