*Swatch*Baby Blue*

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour un swatch. Un vernis ELF bien sur … et bien non. J’ai décidé de changé un peu. J’ai donc décidé de swatché et de « nail-arté » le petit vernis GOSH que j’ai acheté à Marionnaud en soldes. C’est mon premier vernis GOSH et je dois dire que je suis agréablement surprise 🙂

Je l’ai pris en teinte baby blue : bleu bébé. C’est un sublime vernis bleu pastel encore plus clair que « cupcake » de LM Cosmetic.

P1050465 P1050466 P1050467 P1050468 P1050469 P1050470

Application : ++ (easy)

Séchage : ++ (très bon)

Tenue : – (un peu léger mais on lui pardonne)

Odeur : RAS

Opacité : ++ (très bonne pour un vernis pastel)

Est-ce que vous aimez cette couleur ?

Est-ce que vous possédez un vernis bleu bébé ? Lequel ?

A lundi pour pour le nail-art très animal que j’ai réalisé dessus mais CHUT je vous en dit pas plus 😉

Fourmil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Baby Blue* »

Laisser un commentaire

