*Routine*Soins des mains

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer ce que je fais pour avoir des mains douces comme celles d’un bébé 😉

J’ai besoin de tout ça :

P1050335

(dans l’ordre de la photo de gauche à droite)

*une crème hydratante pour les mains (crème mains concentrée mains sèches et abîmées formule norvégienne de Neutrogena)

*une base fortifiante (express manucure forti fluor ongles mous/fragiles de Maybelline New York)

*une huile pour cuticules (huile cuticules Lilas de LM Cosmetic)

*une base blanchissante (3 in 1 WHITE nail care forifying fast dry base coat top coat de Kiko)

*un dissolvant (dissolvant sans acétone de Peggy Sage)

*un exfoliant (Exfoliating & Moisturizing Hand Spa Treatment Fresh Pomegranate de One Minute Manicure)

*des demake-up (super U^^)

Etape 1

On retire son vernis comme il faut. Plus aucune trace.

P1050342 P1050343

Etape 2

On se lave les mains pour enlever toutes traces de dissolvant.

P1050344

Etape 3

On prend un peu d’exfolient et on masse bien. Les grains sont assez gros on fait attention de ne pas se décaper les mains  😀

P1050341  P1050345P1050346

Etape 4

P1050348

On se lave les mains pour enlever tous les grains.

Etape 5

On met de la crème et on masse bien pour en faire pénétrer le maximum. On attend 10 bonne minute puis on se re-lave les mains pour éviter d’avoir les mains grasses.

P1050336  P1050347

Etape 6

Selon les besoins (ongles jaunes ou fragilisés) j’applique la base en conséquence (kiko ou gemey maybelline)

  P1050339  P1050337P1050350

Etape 7

On met de l’huile pour cuticules et on masse.

P1050338  P1050351

Etape 8

On se relave les mains pour dégraisser les ongles. On attend 15 min pour que l’eau sèche bien et on peut poser son vernis.

P1050348

Voilà les filles 🙂

Depuis que je fais cette routine toutes les 2 semaines je vois vraiment la différence. Ma peau est plus hydratée, j’ai moins de peaux mortes,…

Quelle est votre routine ?

Quels sont vos produits favoris ?

Vous voulez une revue sur un des produits que j’ai cité ?

Fourmil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Routine*Soins des mains »

Laisser un commentaire

